Translation for "championn" to spanish
Championn
adjective
Translation examples
adjective
Aux patins à roulettes, j’étais la championne du comté.
Con los patines de ruedas era la campeona del condado.
Depuis plusieurs mois déjà, Mme, euh, Juliette... Ramirez est notre championne.
Desde hace ya varios meses, la señora, eh, Juliette… Ramírez es nuestra campeona.
C’est une grande Suisse blonde, genre championne olympique de slalom, avec des épaules et des mollets comme ça.
Es una suiza grande y rubia, del tipo campeona olímpica de slalom, con espaldas y muslos bien fuertes.
- Il faut quand même nous dépêcher, sinon nous aurons bientôt toutes les armées de la Fédération sur le dos, dit la championne de " Piège à réflexion ".
—Tenemos que darnos prisa, porque, si no, pronto tendremos a todos los ejércitos de la Federación aquí —dijo la campeona de «Trampa para pensar».
La journaliste, le front plissé, cherchait à établir un lien entre la championne des énigmes, le faux Père Noël et la meute de fourmis tueuses.
Con el ceño fruncido, la periodista trataba de establecer un vínculo entre la campeona de los enigmas, el falso papá Noel y la manada de hormigas asesinas.
Sur le même palier vivait Gilberte Pasquier, une jeune femme qui avait été championne de France de sténodactylo et pour laquelle Lucile éprouvait une grande admiration.
En el mismo rellano vivía Gilberte Pasquier, una mujer joven que había sido campeona de Francia de estenotipia y hacia la que Lucile profesaba una gran admiración.
Même si c’est une période qu’elle aurait préféré oublier, Nurit Iscar se souvient qu’avec ses amies elle avait sauté sur l’Obélisque le jour où l’Argentine était devenue championne du monde de football, en 1978.
Aunque preferiría no recordarlo, Nurit Iscar sabe que saltó con sus amigas de aquel entonces en el Obelisco el día en que la Argentina salió campeona del mundial de fútbol, en 1978.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test