Translation for "laminilla" to french
Laminilla
Translation examples
¿Ves el color de las laminillas?
Tu vois la couleur de ses lamelles?
Unos infusorios sobre una laminilla de microscopio.
Des infusoires sur une lamelle de microscope.
Unas laminillas negras adornan el interior.
Des lamelles noires ornent l’intérieur.
Ojos semipediculados, laminillas elásticas, familia de los crustáceos, especie desconocida.
Yeux semi-pédiculés, lamelles élastiques, famille des crustacés, espèce inconnue.
Bony escaló una desgastada peña gris oscuro que se desmoronaba en laminillas bajo los pies.
Bony escalada un rocher usé, gris sombre, qui s’effritait en lamelles sous les pieds.
a media pendiente, la aldea con sus casas blancas de balaustrada de madera y tejados cubiertos con laminillas de madera.
à mi-coteau, le village avec ses maisons blanches, aux balustrades de bois, et aux toits recouverts de lamelles de bois.
Las laminillas del aparato de climatización cambiaban de dirección de manera regular y en ese momento la corriente de aire le daba directamente en la cara.
Les petites lamelles de l’appareil de climatisation changeaient régulièrement de direction pour diffuser de l’air froid partout dans la pièce.
las laminillas del obturador se abrían y cerraban con un chasquido sedoso, a una velocidad que variaba en función de la cifra seleccionada en la ruedecilla de control.
les lamelles de l'obturateur s'ouvraient et se refermaient avec un petit bruit soyeux, à une vitesse qui variait suivant le chiffre sélectionné sur la molette de contrôle.
Oculté mi decepción y aprendí a identificar trucos: poros, no laminillas, una fina filigrana en el tallo, no manchaban cuando hundías el pulgar en la pulpa.
Je masquai ma déception et appris à identifier ces derniers : des alvéoles et non pas des lamelles, une sorte de filigrane autour du pied, aucune tache lorsqu’on y appliquait le pouce.
Se trataba de una página arrancada de un libro de bolsillo humano, doblada varias veces hasta formar una laminilla de papel que se hizo trizas cuando intenté desdoblarla.
Il s'agissait d'une page arrachée d'un livre de poche humain, pliée et repliée jusqu'à former une lamelle de papier qui tomba en morceaux lorsque j'essayai de la déplier.
La parte inferior del sombrerete abovedado, muy por encima de su cabeza, tenía vánulas de laminillas metálicas, igual que un champiñón.
Au-dessus d’eux, tout là-haut, la partie inférieure du « chapeau » était striée de lames métalliques, comme un champignon.
Se fijó en un poste que quedaba al descubierto y deslizó los dedos por la superficie. Con la hoja de su machete rebanó una laminilla, la examinó y se la pasó a Zavala.
Pendant un instant, il en examina une partie exposée, recula son visage et fit courir ses doigts sur la surface brillante. Avec la lame de son couteau suisse, il gratta le rocher dont il détacha un morceau de la taille de sa paume qu’il observa attentivement. Puis dans un grand sourire, il le tendit à Zavala.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test