Translation for "fund raisers" to french
Fund raisers
noun
Translation examples
The recruitment of a fundraiser is currently under way.
Le recrutement d'un spécialiste de la collecte de fonds est en cours.
(i) Organized fund-raisers for internally displaced persons and earthquake and flood victims;
i) A organisé la collecte de fonds en faveur des personnes déplacées et des victimes des séismes et des inondations;
Organization of a meeting with civil society and fund-raisers to discuss the International Centre for Transitional Justice report on TRC
Réunion de représentants de la société civile et de collecteurs de fonds pour examiner le rapport du Centre international pour la justice transitionnelle concernant la Commission Vérité et réconciliation
Also, intelligence officials report that Taliban fund raisers have managed to re-establish links with donors in the Gulf.
En outre, des services de renseignement ont signalé que des Taliban chargés de collecter des fonds avaient réussi à rétablir des contacts avec des donateurs dans le Golfe.
The funds raised by the Committees were the direct result of professional fund-raisers, sales and marketing staff, and good administrators.
Les fonds collectés par les comités étaient les résultats directs du travail des spécialistes de la collecte de fonds, du personnel des ventes et de la commercialisation et d'administrateurs efficaces.
Last August a Canadian court declared the LTTE to be a terrorist organization and ordered the deportation of its chief fund-raiser in Canada.
En août dernier, un tribunal canadien a déclaré que les Tigres était une organisation terroriste et ordonné l'extradition de la personne chargée de la collecte de fonds au Canada.
In addition, DPI provided a producer who also served as fund-raiser.
En outre, le Département y a envoyé un producteur, qui a également collecté des fonds.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test