Translation for "guardapolvos" to french
Translation examples
Se quedó esperando confiado su respuesta, con los puños metidos en los bolsillos del guardapolvo.
Il attendit patiemment une réponse, les poings serrés dans les poches de sa salopette.
Vestían lo que les apetecía, generalmente guardapolvos y pantalón caqui para él y prendas de algodón para ella.
Vêtus comme cela leur plaisait, en général de salopette ou treillis pour lui, et de vichy pour elle.
No del todo imprudente, se había quitado los calcetines y los zapatos y conservaba puesto el guardapolvo que le prestara Tommy Cotton.
Comme il n'était pas entièrement dénué de prudence, il avait enlevé ses bottines et ses chaussettes et avait emprunté la salopette de Tommy Cotton.
—Brian… —dijo su padre en tono conminatorio. Brian le miró furioso y buscó un cigarrillo en el bolsillo del guardapolvo.
— Brian ! avertit le père. Brian fit la grimace, fouilla la poche de sa salopette pour trouver une cigarette.
«Fue por Jakie». Joe señaló a su hijo, que estaba sentado en el suelo, con un guardapolvo blanco y peludo manchado de comida, rompiendo el «Observer Magazine».
— C’est à cause de Jakie. » D’un grand geste, Joe désigna son fils, qui, assis par terre dans une salopette blanche duveteuse tachée de purée de légumes, déchirait l’Observer Magazine.
¡Cielos! —Arregla el guardapolvo de algodón a rayas y la gorra, que dan a Jakie el aspecto de un maquinista ferroviario enano, y sujeta firmemente su manita regordeta.
Jésus ! » Elle rajuste la salopette et la casquette en toile rayée qui donnent à Jakie l’allure d’un conducteur de locomotive en miniature et elle s’empare fermement de sa petite main potelée.
Un muñeco, vestido con un guardapolvo completamente manchado de pintura, y cuyo rostro desaparece bajo una amplia barba «a lo bohemio», está en pleno trabajo ante su caballete;
Un mannequin, vêtu d’une salopette toute maculée de peinture et dont le visage disparaît sous une vaste barbe « à la bohême », est en plein travail devant son chevalet ;
Langley era el de un salvaje y llorón hombre con guardapolvos, gritando ¡puta!, mientras ella se alejaba de su coqueto apartamento conducida por un taxista que sonreía burlonamente.
Langley, était celui d’un homme affublé d’une salopette pleurant à chaudes larmes et la traitant de “putain” en hurlant du palier de leur appartement rupin, tandis qu’un chauffeur de taxi grimaçant l’emmenait au loin.
Otro de los cuadros se titulaba Explosión de una caldera en una fábrica, y se veía a hombres saltando por las ventanas y corriendo mientras un grupo de niños con guardapolvos estaban apretujados, sosteniendo las fiambreras con la comida que habían traído a sus padres.
Dans un autre dessin qui s'appelait « Chaudière explosant dans une usine », des hommes sautaient par les fenêtres et couraient pendant qu'une poignée de gamins en salopette se pressaient les uns contre les autres, avec, à la main, les gamelles du déjeuner qu'ils apportaient à leurs pères.
Repentinamente sonreí, porque me estaba imaginando al principe de las hadas en un guardapolvo de mezclilla y una gorra de baseball de los Halcones de Bon Temps, llevando un tarro de gusanos y un par de cañas de pescar.
Tout à coup, j’ai senti un sourire se dessiner sur mes lèvres. J’imaginais le prince des fées en vieille salopette de jean, une casquette de l’équipe de base-ball locale vissée sur le crâne, une boîte de conserve remplie de vers dans une main et une paire de gaules dans l’autre.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test