Translation for "distorsionaban" to french
Translation examples
Las lágrimas lo distorsionaban todo.
Les larmes déformaient tout.
Sus muslos distorsionaban el perfil de su cuerpo.
Ses cuisses déformaient la ligne de son corps.
Los cerros distorsionaban el sonido y resultaba muy difícil precisar su dirección.
Les contours des collines déformaient les sons et il était difficile d’en préciser la direction.
Sin embargo, capas de Niebla envolvían a Hazel y distorsionaban su sentido de la realidad.
Mais des épaisseurs de Brume avaient pris Hazel dans leurs plis et déformaient sa perception de la réalité.
Distorsionaban las imágenes, pero no lo suficiente como para que Ralph no se diera cuenta de que sus visitantes eran dos mujeres.
Ces panneaux déformaient la vue, mais pas au point de l’empêcher de voir qu’il avait deux visiteurs, et qu’il s’agissait de femmes.
Cuando examinó la superficie del desierto, vio oleadas de calor que se alzaban desde el suelo y distorsionaban el horizonte.
Lorsqu’il scrutait la surface du désert, il voyait se lever des vagues de chaleur miroitantes qui déformaient l’horizon.
Los lentes gruesos de las gafas le distorsionaban un poco los ojos y Leah, mirándolo, no habría podido decir de qué color tenía los ojos;
Les épais verres de ses lunettes déformaient subtilement ses yeux, et Leah, en le regardant, n’aurait su dire de quelle couleur ils étaient ;
Furuneo creía que los taprisiotas distorsionaban el espacio de una forma similar a la de un corredor calibano, que se deslizaba entre las dimensiones.
Furuneo avait la conviction que les Taprisiotes déformaient l’espace à la manière des couloirs calibans, en s’insérant entre les dimensions.
Lo que él quería era persuadirlos de que contrataran un servidor de Internet, pero en su lugar, se conectaban a lo que estuviera oyendo, fuera lo que fuera, y lo distorsionaban.
Il avait espéré les convaincre de s’abonner à un réseau informatique. Au lieu de quoi, ils intervenaient directement sur tout ce qu’il était en train d’écouter et le déformaient à leurs propres fins.
La tierra estaba arada en surcos rectos, pero las líneas eran más anchas y profundas y había montículos y árboles que las distorsionaban.
La terre avait été labourée en sillons mathématiquement droits, mais les traces laissées par le bandersnatch étaient plus larges et plus profondes. Des monticules et des souches d'arbres les déformaient.
Bellis veía ondas que distorsionaban el aire.
On voyait des ondulations déformer l’atmosphère.
—los altavoces distorsionaban su voz, haciendo que sonara más droide que humana, amplificada y reverberante.
Déformée et amplifiée par les haut-parleurs, la voix de Poe résonnait de telle sorte qu’on aurait dit un droïde plus qu’un humain.
Una vez más le parecieron espantosas: la forma en que los traumas masivos distorsionaban los rasgos faciales de las víctimas en facsímiles grotescos de emociones vivas.
Une fois de plus, il les trouva horribles – la manière dont les traumatismes massifs avaient déformé les traits des victimes en grotesques fac-similés d’émotions véritables.
Leía durante todo el día, o bien cerraba los ojos y veía, como cuando era pequeño, imágenes móviles que se formaban y se distorsionaban en el halo rojizo y luminoso de sus párpados.
Il lisait, à longueur de journées, ou il fermait les yeux et voyait, comme quand il était petit, des images mouvantes se former et se déformer dans le halo rougeâtre et lumineux de ses paupières.
¡Y cómo distorsionaban su cara apuesta, dura! Tenía unas líneas finas y profundas que cortaban la delicada piel encima del labio, en los párpados, en la frente pulida.
Ah! comme son visage figé et élégant était déformé par les petits sillons durcis qui entaillaient sa peau délicate, au-dessus des lèvres, qui entaillaient ses paupières et la surface lisse de son front!
La Pantalla Blanda mostró lo que superficialmente parecía un arco iris, reducido a blanco y negro y gris, bandas irregulares de luz que se arqueaban y distorsionaban, cruzando un fondo negro.
L’écran affichait ce qui ressemblait, à première vue, à un arc-en-ciel réduit à des bandes de lumière irrégulières de différents niveaux de gris qui s’incurvaient, déformées, sur un fond noir.
Alrededor, los prados se curvaban, se distorsionaban en el globo hasta que prados, cielo, río y nubes envolvieron el pueblo como las hojas y los sépalos rodean un capullo antes de que rompa en flor.
Tout autour, des champs repliés sur eux-mêmes et déformés par la surface bombée… on aurait cru que ces champs, le ciel, la rivière et les nuages veillaient sur la ville et ses habitants affairés, comme ces feuilles et ces sépales qui retiennent le bourgeon jusqu’à son éclosion.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test