Translation for "ils ont révéré" to spanish
Ils ont révéré
Translation examples
ellos veneraban
Les gains étaient remportés et révérés.
Los boletos ganadores se veneraban.
Sylvie disait qu’ils devaient « révérer » la nature et non la détruire, mais la révérence n’était malheureusement pas dans le caractère de Maurice.
Sylvie decía que debían «venerar» la naturaleza, no destruirla, pero, por desgracia, Maurice no era de los que veneraban nada.
Les Dragons Fuolornisiens de Feu étaient révérés sur tout le territoire de Brequinda des Fosses d’Avalars pour leur sauvage beauté, leurs manières nobles et leur habitude de mordre les gens qui ne les révéraient pas. Et pourquoi cela, me direz-vous ?
En todas las regiones de Brequinda del Foth de Avalars se reverenciaba a los dragones de fuego de Fuolornis por su belleza salvaje, sus nobles modales y su costumbre de morder a los que no los veneraban. ¿Y por qué?
Son sens de la vertu est trop étroit pour les lecteurs. Mais il était révéré de ce temps-là.
Ya nadie le cita mucho, su concepto de la virtud es demasiado rígido para los lectores de hoy, pero entonces le reverenciaban.
Rusé Naria, qui quêtait également l’approbation de la phuri daï. Mon trône était peut-être un peu branlant, mais la phuri daï était révérée par tous les Roms, sans exception.
Astuto Naria, intentando traerse a su lado también a Bibi Savina: quizá mi sitio en el trono de los rom se tambaleara un poco, pero todos los roms de todas partes reverenciaban a la phuri dai, sin excepción.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test