Translation for "bastardilla" to french
Bastardilla
Similar context phrases
Translation examples
Viéndolo así impreso, con las numerosas sangrías y las citas en bastardilla, le pareció mucho mejor que la noche precedente.
A le voir ainsi imprimé, avec les nombreux alinéas et les citations en italique, il lui parut bien meilleur que la nuit précédente.
daba la talla justa en inteligencia para ser la mano derecha del protagonista, que, lógicamente, era el propio Parlabane (no tenía nombre, se le llamaba Él, en bastardilla, a lo largo de todo el libro).
celui-ci était juste assez intelligent pour servir de faire-valoir au héros, qui, bien entendu, était Parlabane en personne (anonyme, il était désigné dans tout le roman par les mots il ou lui en italique).
Una brisa del país mágico empezaba a alterar mis pensamientos, que ahora parecían inclinados en bastardilla, como si el fantasma de esa brisa arrugara la superficie que los reflejaba.
Une brise légère, venue du pays des merveilles, commençait d’imprégner mes pensées, et elles semblaient à présent couchées en italiques, comme si l’eau qui les reflétait avait été ridée par le phantasme de ce souffle.
En aquella serie de sonetos dedicados "a la indiferente, a la ingrata, a la soberbia, a la orgullosa M…", impresos en bastardilla arriba de la leída columna de cumpleaños, bautismos, fallecimientos y matrimonios del "Diario de Ilhéus", Josué había afirmado en esforzadas rimas, repetidamente, la eternidad de su amor despreciado.
Dans la série de sonnets dédiés « à l’indifférente, à l’ingrate, à la superbe, à l’orgueilleuse M… », imprimés en italique sur le haut de la colonne très lue des anniversaires, baptêmes, décès et mariages du Diário de Ilhéus, Josué avait affirmé avec insistance en des vers laborieux l’éternité de son amour méprisé.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test