Translation for "alfil" to french
Similar context phrases
Translation examples
Siempre la toman con nosotros, los peones, y dejan a su aire a los reyes, a las reinas, a los alfiles y a las torres.
Vous vous en prenez toujours à nous, les pions, et vous laissez tranquilles les rois, les reines, les évêques et les escrocs.
Parece una partida de ajedrez; el alfil muerto y con él la rubia dama noruega a la que mantenía con el dinero del Fondo Discrecional del Obispado, según Jeff.
C’est comme dans un jeu d’échecs : l’évêque[1] est mort, et avec lui la Norvégienne blonde qu’il entretenait, à en croire ce que racontait Jeff, en puisant sur les fonds discrétionnaires mis à sa disposition pour l’exercice de sa fonction ;
En cualquier ataque al rey, ella es la defensa más eficaz; la que tiene más y mejores recursos… Y puesto junto a ambos, rey y dama, está el alfil, en inglés bishop, obispo: el que bendice la unión y los ayuda en el combate.
Chaque fois que le roi est attaqué, c’est elle qui peut le défendre le mieux, qui dispose des armes les meilleures et les plus nombreuses… Et à côté du roi et de la dame, nous avons le fou, en anglais bishop, l’évêque : celui qui bénit l’union royale et aide les deux souverains dans le combat.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test