Translation for "talent scout" to spanish
Talent scout
Translation examples
Mon métier n'en était pas vraiment un : «talent scout », même le nom est pathétique.
Mi oficio no era un empleo auténtico: «cazatalentos», hasta el nombre es penoso.
Donc me voici : Octave Parango, talent scout de France, échoué dans un pays trente fois plus grand que le sien.
Y aquí me tienen: Octave Parango, cazatalentos francés, encallado en un país treinta veces más grande que el suyo.
Je n'ai pas choisi d'être talent scout pour me retrouver à crapahuter dans des pays en guerre entre une mine antipersonnel et une grenade à fragmentation.
No he elegido ser cazatalentos para hacer marchas forzadas en un país en guerra, entre una mina antipersonas y una granada de fragmentación.
Avez-vous gardé à l’esprit la timidité enfantine qui se dégageait de la voix de Patsy dans l’interprétation qu’elle en a donnée lors de sa première apparition dans Arthur Godfrey’s Talent Scouts ?
¿Han retenido en la memoria esa timidez aniñada que irradiaba la voz de Patsy en la versión de su debut en Los cazatalentos de Arthur Godfrey?
N’était sa manie de se frotter continuellement le visage, comme s’il essayait d’y effacer les millions de taches de rousseur dont il est couvert, on ne comprendrait pas pourquoi Morrison a été aussi maladroitement méconnu par les talent scouts du cinéma.
De no ser por su manía de frotarse continuamente la cara, como intentando borrarse los millones de pecas, uno no comprendería por qué Morrison ha sido tan torpemente desconocido por los cazatalentos del cine.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test