Translation for "gélinotte" to spanish
Translation examples
— Ne pas être capable de voir la différence entre une gélinotte et un coq de bruyère, répétait-il.
–Mira que no ver la diferencia entre un gallo lira y un urogallo… -repetía, como un sortilegio, o una especie de un ruego-.
Il y avait aussi des volailles de saison, de grands tétras, des tétras-lyres, des faisans entiers, joliment présentés avec leurs ailes et leur queue, des pintades rôties, des cailles et des perdrix, des sarcelles et des bécasses, des gelinottes et des grives.
Había aves de otoño, ave lira, urogallo, pavo real, servidas con decoración de plumas y colas, había gallina pintada al horno, codornices y perdices, cercetas, chochas, gangas y tordos.
Il savait également que Jagiello avait fait venir le médecin du roi, la personne avec une étoile, qui disait à présent que lorsqu’il en viendrait à manger des aliments solides, le patient ne devait se voir accorder ni bœuf ni mouton, et moins encore de chair de porc, mais une gélinotte des bois, bouillie avec un tout petit peu d’avoine.
También supo que Jagiello había llamado al médico del rey, el hombre que tenía la estrella y que ahora recomendaba que cuando el paciente pudiera comer alimentos sólidos, no le dieran carne de cordero ni de vaca y mucho menos de cerdo, sino urogallo hervido con un poquito de cebada.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test