Translation for "faire retour à" to spanish
Translation examples
Il a bientôt reçu une autre lettre où le prisonnier évoquait « la rencontre d'un aumônier qui m'a beaucoup aidé à faire retour à la Vérité.
Pronto recibió otra carta en la que el preso hablaba del «encuentro con un capellán que me ha ayudado mucho a volver a la Verdad.
« Savez-vous ou ne savez-vous pas que Roosevelt a déclaré que l’Indochine, après la guerre, ne devrait en aucun cas faire retour à la France ?
¿Ustedes saben (¿o no lo saben?) que Roosevelt declaró que Indochina, después de la guerra, no debería en ningún caso volver a manos de Francia?
Tout ardent qu’il fût à délivrer l’Italie des barbares, le Pape ne répugnait pas à utiliser les difficultés dans lesquelles se trouverait la Sérénissime, pour lui reprendre sans bruit les provinces qu’elle détenait indûment, prétendait-il, et qui devaient faire retour à l’Église.
Por ardientes que fuesen sus deseos de liberar Italia de los bárbaros, al Papa no le desagradaba servirse de las dificultades en las que se encontraría la Serenisima para volver a quitarle, sin hacer ruido, las provincias que poseía indebidamente, según pretendía, y que debían retornar a la Iglesia.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test