Translation for "de grade" to spanish
De grade
Translation examples
Comme s’il avait été dégradé après coup, le grade du signataire n’est pas identifiable.
Como si hubiera sido degradado luego, no puede determinarse la graduación militar del firmante.
Telle était la cause de la présence de Boris ici, avec les Autrichiens, comme il aimait à le dire – retrogradé, qui plus est, au grade de capitaine.
Ésa era la razón por la que Boris estaba aquí —entre los austríacos, como solía decir él—, y por la que lo habían degradado a capitán.
Les officiers montaient ou baissaient en grade selon leurs démonstrations tactiques plus ou moins probantes.
Recibían suplementos o descuentos en la paga según su actuación y los oficiales eran ascendidos o degradados en función de su comportamiento o su brillantez táctica.
Blakeslee, qui avait été colonel et s’était vu ensuite réduit en grade, peut-être avec raison – il était maintenant lieutenant-colonel – se tenait sans rien dire.
Blakeslee, en su día coronel y luego degradado, posiblemente con motivo, a teniente coronel, permaneció allí inmóvil.
En même temps que cette dernière nouvelle, le grand-duc apprenait que l'émir de Boukhara et les khans alliés dirigeaient en personne le mouvement, mais ce qu'il ignorait, c'était que le lieutenant de ces chefs barbares fût Ivan Ogareff, un officier russe qu'il avait lui-même cassé de ses grades et qu'il ne connaissait pas.
pero lo que ignoraba era que el lugarteniente del cabecilla de aquellos bárbaros fuera Ivan Ogareff, un oficial ruso al que él mismo había degradado y al que no conocía personalmente.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test