Translation for "bantam" to spanish
Translation examples
Nous arrivâmes encore à temps pour le dernier numéro, présenté par un magicien en longue cape bleu nuit, qui sortit d’un chapeau haut-de-forme un coq nain de Bantam, guère plus gros qu’une pie ou une corneille, au plumage merveilleusement bariolé.
El último número, que llegamos a ver, estaba a cargo de un prestidigitador de capa azul marino, que sacó de una chistera un maravilloso gallito enano de plumas de colores, no mucho mayor que una urraca o un cuervo.
Il se pavanait au milieu des O’Hara avec l’arrogance d’un bantam qui se promène dans un poulailler où il n’y a que des coqs géants de Cochin. Et tous l’aimaient. Ses frères le taquinaient gentiment pour le plaisir de l’entendre hurler et ne tapaient guère plus sur lui qu’il n’était nécessaire pour remettre le benjamin à sa place.
Se pavoneaba entre los altos O'Hara como un orgulloso gallito de pelea en un corral con gigantescos gallos domésticos; ellos le querían, le hacían rabiar para oírle alborotar y le golpeaban con sus grandes puños, solamente lo necesario para mantener al benjamín en su justo lugar.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test