Traduction de "terrain d'athlétisme" à espagnol
Exemples de traduction
Ils étaient six, dehors, sur le terrain d’athlétisme du Parc Nord d’Abbenay, dans le long crépuscule d’or, de chaleur et de poussière.
Estaban afuera, en los campos de atletismo del Parque Norte de Abbenay, seis de ellos, en el oro largo y el calor y el polvo del anochecer.
D’année en année, les jeunes gens semblaient être de moins en moins intéressés par le travail et de plus en plus absorbés par ce qu’on appelait « les activités extérieures » : le terrain d’athlétisme, les courts de tennis et de basket-ball, la grande piscine et la salle de bal.
Los jóvenes se interesaban poco por el trabajo escolar, y, cada año, menos. Les interesaba, en cambio, lo que llamaban «actividades externas»: el campo deportivo, las carreras, la piscina y el baile.
Un enterrement est déjà pénible en soi, mais dans le cas de ma mère, il le fut plus encore, car, à peine sortis de la rassurante torpeur de l’église, nous fûmes confrontés à une banale journée d’été, chaude et humide, avec au loin les cris d’enfants provenant du terrain d’athlétisme de l’école voisine.
Por cierto, lo inaceptable es el entierro, y doblemente en el caso de mi madre porque —después del tranquilizador entumecimiento de Hurd’s Church— estábamos al aire libre, un típico día veraniego de Gravesend, de un calor bochornoso, expuestos a los importunos sonidos de las voces de los niños que llegaban desde el cercano campo deportivo del instituto.
Ils sont bien pires que les photos. » Sa classe était du côté de l’école qui faisait face au terrain d’athlétisme où tôt le matin, avant les cours, nous jouions à un jeu sans règles, souvent dommageable pour nos vêtements, appelé « rip-ball », tous contre un, un seul lièvre ventre à terre, la meute à ses basques jusqu’à ce qu’il n’en puisse plus ou soit rattrapé.
Son mucho peores que las fotos». Su aula se hallaba en el lado del edificio que daba al campo deportivo donde a primera hora de la mañana, antes de clase, nos entregábamos a un juego sin reglas, a menudo perjudicial para la ropa, llamado «arrancapelota»: uno contra todos, una liebre a todo correr contra la jauría que la perseguía hasta agotarla o abatirla.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test