Translation for "nueva epidemia" to french
Nueva epidemia
Translation examples
Pero muy pronto los microbios se adaptaron a mis medicinas, y estallaron nuevas epidemias.
Mais alors, les maladies nouvelles se mirent à résister à mes médicaments, et de nouvelles épidémies se déclarèrent.
Después de Manfalut, pasamos ante Asiut pero sin pararnos, ya que se había manifestado una nueva epidemia de peste.
Après Manfalout, nous passâmes devant Assyout, mais sans nous arrêter, en raison d’une nouvelle épidémie de peste qui y était signalée.
—Un dispositivo de seguridad —dijo Lepikov—. Un artefacto que desencadenaría una nueva epidemia sobre el mundo si el Demente fuese capturado o liquidado.
— Un déclencheur “homme mort”, précisa Lepikov. Un dispositif ou un arrangement qui ferait déferler une nouvelle épidémie sur tout le monde au cas où ce Fou serait capturé ou tué.
Dice, blandiendo el tenedor, que si seguimos reproduciéndonos a un ritmo tan acelerado, como especie, no tardará en surgir una nueva epidemia para restablecer el equilibrio.
Il dit aussi, en agitant sa fourchette, que si nous continuons à surpeupler la terre en tant qu’espèce, une nouvelle épidémie se pointera pour rétablir l’équilibre.
Incluso los congresistas y senadores sacaron la nariz del trasero de sus mecenas el tiempo suficiente para reparar en la nueva epidemia y exigir que se hiciera algo al respecto.
Les sénateurs et les membres du Congrès eux-mêmes ont sorti le nez de la raie du cul de leurs donateurs le temps de prendre conscience de cette nouvelle épidémie et d’exiger que « des mesures soient prises ».
Sobrevivía a cada nueva epidemia de fiebre amarilla como por encanto, mientras que tantas de las gentes que deseaban enterrarlo la diñaban como moscas a la primera pestilencia.
À travers chaque nouvelle épidémie de fièvre jaune, le Gouverneur survivait comme un charme alors que tant parmi les gens qui désiraient l'enterrer crevaient eux comme des mouches à la première pestilence.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test