Translation for "incomprobable" to french
Translation examples
Tales posibilidades eran hipotéticas, naturalmente, incomprobables excepto por un asalto.
Ces possibilités étaient évidemment hypothétiques, invérifiables à moins de donner l’assaut au véhicule.
E Ibn al-Atir, que evita citar cifras incomprobables, puntualiza: Mataron a mucha gente.
Et Ibn al-Qalanissi, qui évite de manipuler des chiffres invérifiables. précise : Bien des gens furent tués.
Perpetró los asesinatos según un modus operandi siempre similar, desplazándose en moto para matar, protegido por la coartada de su presencia en el Mercantour, donde, debido a la extensión de ese territorio desierto, dicha presencia es incomprobable.
Il perpétra ses meurtres suivant un modus operandi toujours similaire, se déplaçant en moto pour tuer, protégé par l'alibi de sa présence dans le Mercanlour, où, en vertu de l'étendue du territoire désert, cette dite présence était invérifiable.
Las cadenas de Hong Kong debían de emitir toda la noche, como en los Estados Unidos, aunque quizás al día siguiente se enterara de que no, que los programas terminaban a medianoche… La obsesión de lo incomprobable volvía a torturarlo, daba vueltas en la cama, agarraba a tientas el teléfono en la mesilla de noche.
Les chaînes de Hong-Kong devaient diffuser toute la nuit, comme aux États-Unis, mais peut-être le lendemain apprendrait-il que non, que les programmes prenaient fin à minuit… La hantise de l'invérifiable revenait le torturer, il se retournait sur le lit, saisissait à tâtons le téléphone sur la table de nuit.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test