Translation for "héroes cuyas" to french
Héroes cuyas
Translation examples
–¿El héroe cuyas sorprendentes aventuras ha referido nuestro novelista Edgard Poe?
– Ce héros dont notre romancier Edgar Poe a raconté les surprenantes aventures ?…
anunciaba los nombres de los grandes escritores o héroes cuyos retratos pintaba de memoria o utilizando su imaginación.
nommait les grands écrivains ou héros dont il réalisait le portrait de mémoire, ou peut-être grâce à son imagination ;
Y antes de eso, una lista de héroes cuyos nombres y hazañas Priad conocía a la perfección y que lo acompañaban cada vez que se ponía la garra.
Et avant eux, une lignée de héros dont chaque nom et chaque acte héroïque étaient connus de Priad et l’accompagnait dès qu’il revêtait la griffe.
En aquel mundo, encarnaba a una especie de héroe, pero un héroe cuyas hazañas eran completamente ficticias, como las de Jesse James, Buffalo Bill o, en un grado menor, las estrellas de la música y los deportes del siglo xx.
J’étais une sorte de héros dans ce monde, mais un héros dont les exploits avaient été romancés à outrance, comme Jesse James, Buffalo Bill ou, dans une moindre mesure, certaines vedettes du sport ou de la scène au XXe siècle !
Al presente, el fiel mestizo reposa en la Tierra dla esfinge junto a Arthur Gordón Pym, el héroe cuyas extrañas aventuras encontraron en el gran poeta americano un no menos extraño narrador. XXXII ¡DE SETENTA, DOCE!
À présent, le fidèle métis repose sur la Terre du Sphinx, à côté d’Arthur Gordon Pym, ce héros dont les étranges aventures avaient trouvé dans le grand poète américain un non moins étrange narrateur !
En cualquier caso, Hawkmoon sabía que les reconocerían: cinco héroes cuyas efigies colgaban de muchos letreros de tabernas, cuyas estatuas se alzaban en muchas plazas, cuyos nombres se utilizaban para proferir juramentos y para narrar historias que nunca eran más increíbles que la verdad.
Mieux que tout autre, Hawkmoon savait qu’ils couraient ce risque, eux les cinq héros dont maintes auberges arboraient le portrait pour enseigne, dont les statues se dressaient sur maintes places, aux noms desquels on avait recours pour prêter serment ou narrer des histoires qui jamais ne pouvaient être aussi incroyables que la vérité.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test