Translation for "fluido hidráulico" to french
Translation examples
tejidos humanos... pero nada de fluido hidráulico.
Des tissus humains, mais pas de fluide hydraulique.
Hilly, ¿te sobra fluido hidráulico en la mochila?
Hilly, tu as du rab de fluide hydraulique dans ton paquetage ?
Y no todo el líquido que salía del traje era fluido hidráulico.
Et tout le liquide qui s’écoulait de sa tenue n’était pas du fluide hydraulique.
Un aviso amarillo le advirtió que el mecanismo de la rodilla izquierda tenía poco fluido hidráulico.
Un indicateur jaune la prévint d’un niveau bas de fluide hydraulique dans la région de l’actionneur de son genou gauche.
Tenía la armadura destrozada por la parte izquierda del torso, y el fluido hidráulico dejaba a su paso un rastro de gotas que flotaban tras él.
Sa combinaison renforcée était visiblement enfoncée sur le côté gauche du torse, et du fluide hydraulique s’en écoulait dans une succession de gouttelettes qui flottaient derrière lui, mais il se déplaçait. En direction de la frégate.
–La goma de silicona se utiliza en el aislamiento eléctrico, en fluidos hidráulicos y como elemento impermeabilizante, nada de lo cual tiene sentido, a menos que hubiera algo en el aseo, en la bañera, tal vez.
— Je peux vous dire que le silicone est utilisé pour l’isolation électrique, les fluides hydrauliques et les joints d’étanchéité. Aucune de ces utilisations n’est cohérente, sauf s’il y avait quelque chose dans la salle de bains, peut-être dans la baignoire.
Se produjo una pausa, y luego un ruido como de metralleta, el del resto de los gatos cediendo. Rochefort quedó inmediatamente rodeado por chorros cegadores de fluido hidráulico.
Après un court silence, une série de petites explosions retentirent, comme le tir d'une mitrailleuse, tandis que les autres vérins s'effondraient à leur tour. Des jets aveuglants de fluide hydraulique fusaient de toutes parts.
Ya no es necesaria, excepto si se producen pérdidas en la maquinaria (sería como añadir fluido hidráulico al sistema de refrigeración de un coche cada varios miles de kilómetros).
Elle n’est plus nécessaire, excepté pour compenser les pertes qu’entraîne normalement le fonctionnement de la mécanique – tout comme on corrige le niveau du fluide hydraulique du système de freinage d’une automobile tous les cinq ou dix mille kilomètres.
Mientras Jaina miraba, uno de los barriles metálicos colisionó con el ala de ataque del InvisibleX de Zekk y la arrugó parcialmente, liberando su recubrimiento, con el verdoso fluido hidráulico que contenía saliendo a la atmósfera y esparciéndose.
Sous les yeux de Jaina, un tonneau de métal cylindrique rentra dans un panneau de stabilisation du StealthX de Zekk et se froissa en partie. Son couvercle s’ouvrit et du fluide hydraulique verdâtre se déversa lentement dans l’atmosphère.
Había notado una neblina rosa en la cabina, y había supuesto que era producto de un escape de fluido hidráulico.
Il avait déjà remarqué un brouillard rose dans la cabine et supposé qu’il était provoqué par une fuite de liquide hydraulique.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test