Translation for "encerrarse en" to french
Encerrarse en
Similar context phrases
Translation examples
Si era necesario podía escabullirse al interior de la vieja nave y encerrarse.
Si besoin était, il pouvait toujours se glisser dans la coquille vide de leur vieux vaisseau et verrouiller derrière lui.
todas las noches regresaba con ella bajo el mismo techo, la dejaba encerrarse en su cuartito y se dormía profundamente.
chaque soir il rentrait avec elle sous le même toit, la laissait se verrouiller dans sa logette, et s’endormait du sommeil du juste.
Lo mejor era encerrarse con llave en su cuarto y pretender no oír nada o sencillamente decir: -No puedo. No sé.
Mieux valait verrouiller la porte de sa chambre et prétendre n’avoir rien entendu, ou dire, comme elle le faisait parfois : « Je ne peux pas. Je ne sais pas.
Mejor encerrarse en su casa, tener la puerta de calle con llave y no salir en unos cuantos días, hasta que amainara la tormenta.
Il valait mieux s’enfermer chez lui, tenir la porte de la rue verrouillée et ne pas sortir pendant quelques jours, jusqu’à ce que la tempête se calme.
Algo oscuro y peligroso, algo que no se puede decir en voz alta, sólo escribirse y encerrarse, como un asunto de vida o muerte.
Quelque chose de noir et de dangereux, impossible à dire à voix haute, qu’on pouvait seulement écrire et verrouiller. Comme une question de vie ou de mort.
Antes de encerrarse en su alcoba, ella solía comprobar que la puerta estuviese cerrada con llave y que la criada hubiese apagado la luz de su dormitorio, contiguo a la cocina.
Avant de s’enfermer dans la chambre à coucher, rituellement elle s’assurait que la porte d’entrée était bien verrouillée, et que la lumière était bien éteinte dans la chambre de la bonne, derrière la cuisine.
Cuando alcanzó la entrada de su edificio ya llevaba las llaves en la mano y entró y cogió el ascensor para subir, aún corriendo en cierto modo, con las llaves del apartamento en la mano, y quince segundos después de entrar en el salón y encerrarse con dos vueltas de pestillo, sonó el teléfono.
Lorsqu’elle atteignait l’entrée de son immeuble elle avait déjà les clés à la main et elle entrait et prenait l’ascenseur, courant toujours en un sens, avec les clés de l’appartement toutes prêtes maintenant, et elle était depuis quinze secondes dans la salle de séjour, la porte verrouillée à double tour, lorsque le téléphone sonnait.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test