Translation for "década de 1850" to french
Década de 1850
Translation examples
A fines de la década de 1850, era la campana más grande de Inglaterra.
Vers la fin des années 1850, c’était la plus grosse cloche d’Angleterre.
Llegó a América a principios de la década de 1850 y empezó a trabajar en las minas de oro.
Il était arrivé en Amérique dès le début des années 1850, pour travailler d’abord dans les mines d’or.
La obra de Burne-Jones a finales de la década de 1850 se basa, además, en el estilo de Rossetti.
Le travail de Burne-Jones de la fin des années 1850 est d’ailleurs très proche du style de Rossetti.
No es el original, pero es una copia que hizo el propio Landseer de su famosa obra a finales de la década de 1850. A mí me encanta, aunque seguramente no debería.
Ce n’est pas l’original, mais il a été peint par Landseer à la fin des années 1850 – une copie de son propre tableau, je suis sûr que je ne devrais pas, mais je l’adore.
los «sumergidores» metían dentro del agua a las damas, mientras los «bañeros» hacían lo mismo con los varones, y ambos oficios habían casi desaparecido por completo en la década de 1850.
les louches faisaient faire trempette aux dames, les baigneurs immergeaient les messieurs, et c’étaient des professions qui avaient pratiquement disparu à compter des années 1850.
Sabia de qué iba a tratar: una joven maestra y un cazador de búfalos atrapados en una guerra de fronteras en Kansas, a principios de la década de 1850, un periodo durante el cual todo el centro del país parecía estar preparándose para la Guerra Civil, lo supiera o no.
Elle savait de quoi il devait parler : d’une jeune maîtresse d’école et d’un chasseur de bisons, mêlés à une guerre pour le partage des pâturages dans le Kansas au début des années 1850 – période où tous, dans le centre des Grandes Plaines, semblaient se préparer pour la guerre de Sécession, qu’ils en aient conscience ou non.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test