Translation for "cosa asquerosa" to french
Cosa asquerosa
Translation examples
¡Me hiciste una cosa asquerosa, ahora déjame que yo te la devuelva!
Tu m’as fait une chose dégoûtante, maintenant laisse-moi t’en faire une à mon tour !
No, esta es la clase de pintalabios que se pone una mujer cuando quiere hacerle esa cosa asquerosa a su hombre.
Non, ça c’est le genre de rouge que met une femme quand elle veut faire cette chose dégoûtante à son homme.
Es posible que esta noche consigas esa cosa que te gusta, Wilf. —Se tocó el labio superior con la lengua manchada de púrpura—. Esa cosa asquerosa. —Lo estoy deseando.
« Tu pourras peut-être avoir ce que tu aimes, ce soir, Wilf. » De sa langue tachée de pourpre, elle a léché sa lèvre supérieure. « La chose dégoûtante. »
Y, sin embargo, teníamos que imaginar a nuestros dioses más venerados, más puros, los únicos que nos alimentaban y nos cuidaban, haciendo en la oscuridad, como bandidos, esa cosa asquerosa garabateada por las paredes y los pupitres de nuestra escuela.
Et pourtant, il fallait imaginer nos dieux les plus vénérés, les plus purs, les seuls à nous nourrir et à nous soigner, en train de faire dans le noir, comme les bons à rien, cette chose dégoûtante écrite sur tous les murs et tous les bancs de l’école.
Después de la comida de la noche, Livia salía de la caja con los hombres y hacía aturdida aquella cosa asquerosa para después regresar de nuevo, abrazarse a Nason y aguardar a que se durmiera antes de permitirse llorar en silencio.
Après chaque repas du soir, Livia sortait de la caisse pour les suivre et faire la chose dégoûtante, puis elle revenait, prenait Nason dans ses bras et s’autorisait à pleurer en silence après que sa sœur s’était endormie.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test