Translation for "contaba" to french
Translation examples
Hasta que volvía a la vida y deslizaba en su oído dulces embustes o le contaba las vértebras de la espalda con aquellos dedos tan frescos.
Jusqu’à ce qu’elle frémisse de vie et lui inflige de tendres mensonges à l’oreille ou lui dénombre les os du dos avec des doigts si frais.
Y sí, al acabarse los tres días de asedios y batallas, la madre de los dos chicos Golden mayores (de la madre del pequeño ya hablaremos más adelante) se contaba entre los muertos.
Et oui, après que le siège de trois jours et les combats furent terminés, la mère des deux aînés des Golden boys (nous aurons davantage à dire par la suite de la mère du benjamin) fut dénombrée parmi les victimes.
Puesto que estaba muy nerviosa con el Blackberry de Sam, él ingresó los totales mientras yo contaba, y tuve que subir y bajar las escaleras unas cincuenta veces, contando y desempolvando. Compramos nuestros implementos de limpieza por montones.
Comme je n’étais pas à l’aise avec le Blackberry de Sam, c’est lui qui entrait les totaux pendant que je faisais le décompte. J’ai été obligée de monter et de descendre de l’escabeau une bonne cinquantaine de fois, le chiffon à la main, pour dénombrer les bouteilles et les épousseter par la même occasion.
Pero la intención era lo que contaba.
C’est l’intention qui compte.
Pero no contaba con su intuición.
Mais j’avais compté sans son intuition.
No contaba con el azar.
C’était compter sans le hasard.
Pero no contaba con mi madre.
Mais c’était compter sans ma mère.
Soderini ya no contaba.
Soderini ne compte plus.
Contaba con el apoyo de Gosse —.
Il avait compté sur le soutien de Gosse.
La gente contaba una historia de él.
Une histoire courait sur son compte.
Contaba muy bien hasta seis.
Il savait compter jusqu’à six.
Lo que contaba era la acción y la eficacia.
Ce qui compte c’est l’action, l’efficacité.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test