Translation for "autor y editor" to french
Autor y editor
Translation examples
Posdata del autor Mis editores me escriben:
Post-scriptum de l’auteur Mon éditeur m’adresse la lettre
Eran nombres propios, seguramente nombres de autores o editores.
Des noms propres, sans doute des noms d’auteurs ou d’éditeurs.
En esencia, la relación entre autor y editor había terminado.
Les relations entre l’auteur et l’éditeur étaient arrivées à un point de non-retour.
En Armada había imprentas y autores y editores y traductores y libros nuevos y se editaban traducciones al sal de los textos clásicos.
Il y avait des imprimeries en Armada, ainsi que des auteurs, des éditeurs, des traducteurs. On sortait aussi bien des inédits que des classiques retranscrits en sel.
Bueno, como le decía, siempre que no haya incurrido usted en nada de eso, y aun en el caso de que fuera cierto, puede usted presentar una demanda contra el autor y editores de esta desafortunada novela.
Bon, comme je le disais, à condition que vous n’ayez rien fait, et bien évidemment même si vous l’aviez fait, je peux vous dire dès à présent que vous avez matière à procès contre l’auteur et l’éditeur de ce scandaleux roman.
Además, el interés del gobierno por sus ingresos se manifestó en la primavera de 1968, poco después de que la revista de izquierdas Ramparts publicara una petición, que él había firmado junto a un centenar de autores y editores americanos, exhortando a la gente a no pagar los impuestos creados para la guerra de Vietnam.
De plus, l’intérêt de l’administration pour ses revenus se manifesta au printemps 1968, peu de temps après la parution, dans le magazine gauchiste Ramparts, d’une pétition qu’il avait signée avec plusieurs centaines d’auteurs et d’éditeurs américains et qui invitait à refuser le paiement des impôts levés pour la guerre au Vietnam.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test