Translation for "abotonadura" to french
Translation examples
Llevaba un vestido de tweed azul con abotonaduras doradas, carmín en los labios y zapatos de tacón bajo, como si fuera de camino a visitar al abogado Gooch.
Elle portait un tailleur en tweed bleu avec des boutons dorés, du rouge à lèvres, des chaussures à petits talons, comme si elle était en route pour un rendez-vous avec Maître Gooch.
El frontispicio, que Oliphant había examinado en el quiosco de prensa de Piccadilly donde lo había encontrado, mostraba en mayor detalle al salteador de caminos del barón Zorda, sobre todo por lo que se refería a su atuendo, que incluía un cinturón de cuero tachonado y unos pantalones con abotonaduras en la boca de las perneras. —¡Extraordinario!
Le frontispice, qu’Oliphant avait examiné dans la boutique du marchand de journaux, présentait le bandit fanfaron du baron Zorda avec sensiblement plus de détails, surtout dans son accoutrement qui comprenait un large ceinturon en cuir clouté et un pantalon évasé pourvu de fentes boutonnées sur les revers. — Épatant !
La recepcionista, una joven que vestía la omnipresente «chaqueta Mao», americana gris, de abotonadura doble y con ceñidor, le pidió el pasaporte y se sorprendió cuando Nicholai la saludó en chino con las siguientes palabras: —¿Ya ha comido hoy? —Así es, camarada. ¿Y usted? —Sí, gracias.
L’employée de la réception, une jeune femme vêtue de l’inévitable « costume Lénine » – une veste grise à double boutonnage, avec une large ceinture –, lui réclama son passeport et fut étonnée de voir Nicholaï le lui tendre avec une formule de salutation typiquement chinoise : « As-tu bien mangé, aujourd’hui ? — Oui, merci, camarade.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test