Translation for "abarrotaban" to french
Translation examples
No como en pleno verano, cuando los turistas abarrotaban las pequeñas habitaciones donde la familia Wordsworth había llevado su vida cotidiana en tan reducido espacio.
Pas comme en plein été, quand les touristes s’entassaient dans les pièces minuscules où la famille vivait à l’étroit et où Wordsworth recevait ses visiteurs.
Los alemanes continuaban bombardeando el edificio y Frost se dio cuenta de que reinaba un intenso calor en el sótano, que abarrotaban más de doscientos heridos.
Les Allemands tiraient toujours sur le Q.G., et il devint conscient que dans la cave, où s’entassaient maintenant plus de 200 blessés, la chaleur devenait oppressante.
Con mi cara morena, mi viejo traje de tweed y mi andar desgarbado era la viva imagen de uno de los granjeros que abarrotaban los vagones de tercera clase.
Avec ma figure basanée, ma vieille défroque et ma dégaine pesante, je ressemblais comme deux gouttes d’eau à l’un de ces paysans de la montagne qui s’entassaient dans les voitures de troisième.
Ciudadanos locales y visitantes se empujaban por las calles viejas y estrechas de Brighton, abarrotaban los pubs, bares y restaurantes, y más tarde, los más jóvenes, colocados y borrachos, comenzarían a hacer cola en las discotecas.
Les riverains et les touristes déambulaient dans les rues étroites de la vieille ville et s’entassaient dans les pubs, les bars et les restaurants. Quelques heures plus tard, les plus jeunes, défoncés et bourrés, feraient la queue devant les boîtes de nuit.
Por su parte, lo que más le preocupaba a Nynaeve era el hecho de que el Profeta se encontrara en Samara acompañado por sus seguidores, que abarrotaban la ciudad y se repartían en tiendas, chozas y chabolas, formando otra ciudad que superaba el tamaño, bastante considerable, de la propia Samara.
Nynaeve avait des préoccupations bien différentes. Par exemple, elle s’inquiétait de savoir que le Prophète était à Samara, ses partisans grouillant en ville et tout autour, où ils s’entassaient sous des tentes ou dans des huttes et des baraquements – une ville autour de la ville qui finissait par devenir plus grande que Samara, pourtant d’une taille non négligeable.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test