Translation for "ôtait" to spanish
Translation examples
Finalement, il doit aider des hommes à ouvrir une écoutille et c’est alors seulement qu’il réalise qu’il a toujours les mains plaquées sur les oreilles, et que cela doit durer depuis un moment, sauf lorsqu’il les ôtait pour s’essuyer les yeux.
A final tiene que ayudar a abrir una escotilla para algunos hombres. y se da cuenta de que todavía lleva las manos sobre las orejas, y así ha sido durante mucho tiempo excepto cuando se limpiaba los ojos.
Je me demandais ce que j'éprouverais si on me l'ôtait pour mettre à la place, dans le creux pantelant sous mon sein gauche, le viscère grossier d'une de ces femmes...     Je levai une main à ma gorge. Mes doigts se refermèrent sur le médaillon que je porte autour du cou, et mon pas se ralentit. J'allai encore jusqu'à la voûte aménagée à l'angle du pentagone, un peu plus loin — quelques pas seulement, assez pour échapper à la vue des deux surveillantes sans pour autant m'engager dans le second corridor. Là, adossée à ce mur de prison recrépi, j'attendis.
Imaginé cómo sería que me lo extirpasen y que introducían en la resbaladiza cavidad abierta en mi pecho uno de aquellos órganos toscos de las presas… Me llevé la mano a la garganta y palpé el guardapelo que tenía delante del corazón desbocado; y entonces mis pasos se volvieron un poco más lentos. Caminé hasta el arco donde estaba el chaflán del pabellón y lo rebasé lo justo para quedar lucra de la vista de las celadoras, pero sin entrar del todo en el segundo pasillo. Allí recosté la espalda en el muro encalado y aguardé.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test