Translation for "vénète" to spanish
Vénète
Translation examples
Nous venions tous de Vénétie, à trois exceptions près : un Sicilien et deux fonctionnaires de l’administration impériale originaires d’Ombrie. Nous donnâmes donc à ce village le nom de Venetia.
Éramos todos venecianos, aparte de un siciliano y dos umbros de la administración imperial: la llamamos Venetia.
On entend dans la ville des chants et des jurons poussés par les Paphlagoniens et par les Énètes, des peuples venant d'une région située encore plus au nord et qui sont peutêtre les ancêtres des futurs Vénètes.
Se oyen en la ciudad canciones de campamento y maldiciones de los paflagos y etenos, un pueblo del norte del mar Negro, los probables tatarabuelos de los futuros venecianos.
l’anneau de bronze qu’agrippait le sauteur était à peu près à la bonne hauteur : ce n’était pas une course pour hommes de grande taille. Il y fit atteler deux poneys vénètes, convoqua le cocher royal et se mit à pratiquer l’art de sauter à mi-course, de courir avec le char et d’y bondir à nouveau.
el estribo de bronce, para que el jinete bajara y subiera, estaba colocado a la altura ideal para el tamaño de Alejandro —esas carreras no eran adecuadas para los hombres altos— y tenía unidos dos caballos venecianos, listos para tirar.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test