Translation for "vous avalez" to spanish
Similar context phrases
Translation examples
Vous avalez pour de bon l’épée.
Te tragas realmente la espada.
— Buvez à petits coups, n’avalez pas d’un trait.
—Bébasela poco a poco, no de un trago.
— Quand vous mâchouillez les peaux mortes de votre pouce, les avalez-vous ou les crachez-vous ?
—¿Cuando te arrancas un pellejo del pulgar, te lo tragas o lo escupes?
– Tenez, dit-il au garçon, avalez-moi ça ! Et le garçon engloutit tout le contenu du verre, en deux gorgées, ce qui lui valut la plus vive sympathie de Michel.
—¡Tómese usted esto! —dijo al mozo. El mozo se echó al cuerpo en dos tragos el contenido del vaso, lo cual le conquistó las simpatías de Michael.
S’il ne se passe rien, touchez avec ce morceau le bord interne de la lèvre pendant trois minutes, et s’il ne se passe rien après ça, mettez-le sur la langue pendant un quart d’heure, et s’il ne se passe toujours rien après ça, mâchez-le sans l’avaler et gardez-le dans la bouche pendant un quart d’heure, et s’il ne se passe rien après ça, avalez et attendez huit heures, et s’il ne se passe rien après ça, mangez-en un quart de tasse, et s’il ne se passe rien après ça : c’est comestible.
Si no pasa nada, te la pones en la parte interior del labio durante tres minutos, si no pasa nada, la dejas encima de la lengua durante quince minutos. Si sigue sin pasar nada, puedes masticarla, pero sin tragar, y mantenerla en la boca durante quince minutos, y si no pasa nada, te la tragas y esperas ocho horas, y si no pasa nada, tomas la cuarta parte de una taza, y si no pasa nada, es comestible.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test