Translation for "quelques boissons" to spanish
Translation examples
Il se rappelait qu’il arrivait avec une femme aux cheveux décolorés dans une rutilante voiture blanche, qu’il lui commandait quelques boissons et qu’il s’éloignait avec la femme à l’ombre des palmiers, près de l’eau.
Recordó que llegaba con una mujer teñida de rubio en un fulgurante coche blanco, que le pedía unas bebidas y se apartaba con la mujer a la sombra de las palmeras, cerca del agua.
Notre lenteur lui avait laissé le temps de nous préparer quelques boissons — que les « J » prirent sur son plateau ; elles n’arrêtaient pas de le dévisager, mais cela ne l’embarrassait guère — il s’allongea à mes pieds, comme aucun serveur ne le ferait, entoura mes genoux de ses mains et suivit la conversation en riant aux bons moments (il lisait sur mon visage ce qu’il devait faire).
Mientras nos acercábamos le había dado tiempo de prepararnos unas bebidas —que las Jotas cogieron de la bandeja sin apartar sus ojos de él, pero él no se azaró— y luego se acurrucó a mis pies, abrazándose las rodillas, y se dedicó a reír en los momentos oportunos de la conversación (mi expresión le da la pista).
Fry tira donc du sac un petit ustensile, qui est le complément indispensable des appareils Boyton. En effet, il peut servir de fanal quand il fait nuit, de foyer quand il fait froid, de fourneau lorsqu'on veut obtenir quelque boisson chaude.
Fry sacó del morral un pequeño utensilio que es el complemento indispensable de los aparatos Boyton, porque puede servir de farol cuando es de noche, de hogar cuando hace frío y de hornilla cuando se quiere obtener alguna bebida caliente.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test