Translation for "présentateur" to spanish
Translation examples
Il y a des gens qui font une fixation sur un présentateur ou une présentatrice de télévision.
Hay gente que se prenda del presentador o la presentadora que ve en la tele.
— Et l’autre, la présentatrice ?
—¿Y aquella otra, la presentadora?
— Le présentateur, vous l’avez reconnu ?
—¿Reconoció al presentador?
PRÉSENTATEUR : Aux familles ?
PRESENTADOR: ¿En las familias?
Le présentateur avait l’air lugubre.
El presentador estaba muy serio.
Il les regardait à présent baisser le nez sur leurs assiettes et s’agiter sur leurs sièges, jusqu’au moment où la présidente de séance finit par intervenir.
Ahora los veía clavando la mirada en los platos y removiéndose en los asientos, hasta que por fin la moderadora se vio obligada a intervenir.
Après la guerre, il est resté à Berlin dans les rangs de troupes alliées et s’est mis à travailler comme présentateur radio pour l’American Forces Network, l’AFN.
Se quedó en Berlín con los aliados y en aquel entonces trabajaba como moderador radiofónico en la American Forces NetWork.
Un présentateur décrivait d’une voix lente et nasillarde la carrière et la situation des experts qui allaient interroger le représentant du Ghana aux Nations unies.
En un tono tedioso y nasal, un moderador estaba describiendo los antecedentes y posiciones de los expertos del grupo que estaban a punto de interrogar al delegado de Ghana a la ONU.
Il vous est demandé de vous présenter devant le Modérateur du Conseil Municipal de ladite ville pour fournir des renseignements nécessaires à la paix et à la sécurité de cette cité. — Vraiment ? Montrez-moi votre mandat.
Tengo instrucciones de llevarle inmediatamente ante el Moderador del Consejo Municipal para proporcionar la información necesaria para la paz y la seguridad de la ciudad. —¿De veras? Muéstreme sus credenciales.
J’ai écouté ce rendez-vous où l’animateur a présenté le romancier qui imaginait un monde sous forme romanesque en monstre qui produirait cette réalité si par malheur elle devait advenir.
Escuché ese programa en el que el moderador presentó al novelista que imaginaba un mundo en forma novelesca como al monstruo que produciría esa realidad si por desgracia acaeciese.
— Et son nom de famille… Kaja marqua une pause, comme la présentatrice d’un jeu télévisé cherchant à créer le suspense avant d’annoncer la solution.
—Y su apellido… —Kaja hizo una pausa como si se encontrara en un concurso de preguntas y respuestas de la televisión y ella fuera la moderadora que quería dotar a la escena del suspense necesario antes de decir la solución.
Passons à présent des nouvelles locales à la situation galactique. Les délégués du Modérateur à la conférence au sommet d’Achab, qui vient de prendre fin prématurément, arriveront cet après-midi à la spatiogare de la Nouvelle Wittenberg.
Y ahora, pasando de la escena local a la situación galáctica, los delegados del Moderador en la fracasada conferencia de alto nivel de Akkab llegarán a la terminal del espacio de New Wiüenburg esta tarde.
Pendant l’hiver 2017, une semaine avant l’inauguration de Trump, j’étais à Londres pour une conversation au Royal Institute of Great Britain quand le modérateur m’a demandé ce que je pensais de l’« horreur sans fin » qui déferlait à présent sur les États-Unis.
En el invierno de 2017, una semana después de la toma de posesión de Trump, estaba en Londres dando una charla en el Royal Institute of Great Britain, cuando el moderador me preguntó qué pensaba del «horror infinito» que vivía Estados Unidos.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test