Translation for "phonie" to spanish
Translation examples
discurso
Ça a été un discours long dans une langue non seulement étrangère mais sans aucun lien avec l’appareil phonateur, poumons et trachée et larynx et cordes vocales et langue et dents et lèvres, par lequel, trempée dans la salive et dans l’âcreté des papilles gustatives, la parole se glisse dans le monde.
Fue un discurso largo en una lengua no solo desconocida, sino también carente de relación alguna con un aparato fonador dotado de los pulmones y la tráquea y la laringe y las cuerdas vocales y la lengua y los dientes y los labios a través de los cuales, empapada en la saliva y el amargor de las papilas gustativas, se desliza la palabra en el mundo.
– Vas-y, tu kiffes pas que j’te parle comme ça sur ton phone, bro ? – Euh… »
—No te mola que te hable así por el tubo, ¿eh, mano? —Esto…
Est-ce que nous ne pourrions pas traiter cette affaire par télé-viso-phone ? » — « Ne fais pas l’imbécile, Rufo.
¿No podríamos resolver esto por el vea—hable? —En serio, Rufo.
Ce qui est tout à fait logique car dans de nombreuses langues orientales les phonèmes R et L sont des allophones, c’est-à-dire qu’ils sont considérés comme un seul phonème dont la graphie et même la phonation est identique.
Eso sucede porque en muchos lenguajes orientales R y L son alófanos, es decir, que se consideran el mismo sonido y se escriben y hasta se oyen igual… tal como la s inicial en «sigo» y la central en «asta».
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test