Translation for "origines américaines" to spanish
Origines américaines
Translation examples
Ils étaient suivis par un de ces petits caissons automobiles amphibies, d’origine américaine, très appréciés dans ces régions de lacs et de fondrières.
Los seguía uno de esos vehículos anfibios de origen americano, muy apreciados en aquellas regiones de lagos y marismas.
Ce précieux instrument, d’origine américaine, envoyait sans se gêner, un projectile conique de quatre kilogrammes à une distance moyenne de seize kilomètres.
Este magnífico instrumento, de origen americano, enviaba sin dificultad un proyectil cónico de cuatro kilos a una distancia media de dieciséis kilómetros.
L’Église de Scientologie, d’origine américaine, et l’Arc-en-ciel, de type hindouiste, qui est même allée jusqu’à supprimer d’anciens adeptes en Inde pour les empêcher de parler. — Et en Espagne ?
La Iglesia de la Cienciología, de origen americano, y Arco Iris, una de tipo hindú que hasta llegó a cargarse ex adeptos en la India para que no hablaran. —¿Y en España?
En l’occurrence, il s’agissait de Philippe et de sa femme Pauline, lui, subtil traducteur des poètes élisabéthains, elle, d’origine américaine, que l’écrivain reçut à Tokyo, et qu’il ne pouvait que se plaire à fréquenter en France.
En realidad se trataba de Philippe y de su mujer, Paulina: él, un sutil traductor de poetas elisabethianos; ella, de origen americano, acogidos en Tokyo por el escritor y a los que quería cumplimentar y frecuentar en Francia.
Bridget Morgaz, d'origine américaine, était la fille du major Allen, dont on avait pu apprécier le courage pendant la guerre de l'Indépendance, alors qu'il comptait parmi les aides de camp de Washington.
se llamaba Bridget Morgaz, y era de origen americano, hija del mayor Allen, cuyo valor había podido apreciarse durante la guerra de la Independencia, pues formaba parte de los ayudantes de Washington.
Nous sommes en 1517 et un graveur allemand, en dessinant un cortège d’habitants de Calcutta, mêle des éléments asiatiques, comme l’éléphant et son cornac, les bœufs enguirlandés, les béliers à la grosse queue, avec des détails provenant des découvertes nouvelles : les plumes sur la tête (et même des habits en plumes tout à fait imaginaires), un perroquet ara du Brésil, et jusqu’à deux épis de maïs, la céréale destinée à avoir tant d’importance dans l’agriculture et dans l’alimentation de l’Italie du Nord, et dont l’origine américaine sera vite oubliée, au point qu’on l’appellera granturco (blé turc).
Estamos en 1517 y un grabador alemán dibuja un séquito de habitantes de Calcuta, mezclando elementos asiáticos, como el elefante y su cornac, las vacas enguirnaldadas, los carneros de gruesa cola, con detalles que provienen de los nuevos descubrimientos: cabezas emplumadas (y vestimentas de plumas absolutamente imaginarias), un papagayo ara del Brasil, y también dos mazorcas de maíz, el cereal que habrá de tener tanta importancia en la agricultura y en la alimentación de Italia septentrional, y cuyo origen americano pronto quedará olvidado, tanto que en italiano se le llamará granturco.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test