Translation for "ils absorbaient" to spanish
Translation examples
cria-t-elle, alors que les filaments bleus absorbaient les flammes.
—Los pequeños rayos de luz azul absorbieron todo el fuego—.
Je n’ai pas pris la peine de réfléchir un moment, les folles imaginations de l’amour absorbaient tout mon temps.
las locas ideas del amor monopolizaron todas mis facultades y absorbieron todo mi cuerpo.
Ainsi les deux douzaines se réduisirent peu à peu à quatre clans, à mesure que ces conglomérats absorbaient le faucon, le serpent, le bœuf et les autres. Leurs kamis protecteurs s’effacèrent des mœurs et des mémoires, jusqu’à ce qu’il n’en subsiste que de rares tatouages et quelques notes dans les prestigieux parchemins poussiéreux de l’histoire.
Y así, dos docenas se fueron convirtiendo poco a poco en cuatro. Los grandes conglomerados zaibatsu absorbieron gradualmente a los clanes del Halcón, de la Serpiente, del Buey y a sus colegas, y sus espíritus kami se fueron borrando del pensamiento y la memoria, hasta que todo lo que quedó de ellos fueron unos pocos y dispersos tatuajes y notas a pie de página en grandes y polvorientos manuscritos de historia.
Très vite, le petit appareil et les problèmes mécaniques qu’il posait l’absorbaient entièrement, – à telle enseigne qu’il proposa à son ex-patron une autre partie de dés au cours de laquelle il s’arrangea pour reperdre le garage. Puis, il lui dit adieu et prit un emploi de mécanicien d’aviation. Ne voulant évidemment pas s’en tenir là, il suivit des cours du soir, décrocha son diplôme de maîtrise et passa chef d’équipe. En partie grâce à ses qualités professionnelles, en partie grâce à une réputation déjà solidement établie d’homme-miracle. D’après les spécifications du constructeur, l’échange de moteur, sur un tel type d’appareil, exigeait vingt heures de travail.
El aeroplano, su mecánica y su funcionamiento lo absorbieron por completo, tanto, que persuadió a su antiguo patrón a entablar otra partida de dados y le permitió ganar de nuevo el garaje, que él abandonó, empleándose como mecánico de aviones. Estudió de noche, se hizo un excelente mecánico y luego capataz, con firme reputación de resolver problemas. Sus hombres podían cambiar un motor con mayor rapidez que la anunciada por los mismos fabricantes;
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test