Translation for "générateur d'électricité" to spanish
Translation examples
On n’entendait rien que le bourdonnement éloigné de la génératrice d’électricité. A voix basse Anders dit :
No oyeron nada, a excepción del zumbido distante de los generadores eléctricos. Anders murmuró:
Il serait tout à fait possible que la maison eût son propre générateur d’électricité ; et puisque son propriétaire avait acquis un certain renom, il ne serait pas malvenu d’avoir ses armoiries familiales en vitrail.
Sería totalmente factible que la casa tuviera su propio generador eléctrico, y ya que él había alcanzado una determinada eminencia, tampoco estaría de más exhibir las armas de la familia en una vidriera.
Il y avait un moulin à vent relié à un générateur d’électricité qui allumait une ampoule derrière une lentille de Fresnel rotative achetée au vieux phare de Shadd’s Rock.
Había un molino de viento conectado a un generador eléctrico que alimentaba una bombilla dentro de una lente de Fresnel giratoria, procedente del antiguo faro de Shadd’s Rock.
Le tube à fusion est la civilisation humaine, comme le fut autrefois le générateur d'électricité. Enfin, parce que nous n'entravons rien de ce qui peut améliorer les voyages spatiaux. Mais je suis content…» — « Vous demandez au…»
El tubo de fusión soporta la civilización humana, lo que solía hacer el generador eléctrico. Tercero, porque nunca interferimos con nada que colabore con los viajes espaciales. Pero me alegro… –Estás pidiendo…
L’énergie nécessaire au fonctionnement était soutirée en quantités imperceptibles à tout générateur d’électricité proche, et la machine qui fabriquait les communicateurs était en sécurité, et hermétiquement scellée.
La fuente de energía sería una emisión automática de energía libre, una disminución casi imperceptible a partir de cualquier generador eléctrico, y la máquina maestra, que era la que producía los comunicadores, permanecería permanentemente oculta.
Il les avait attachés, reliés à des électroencéphalographes et à des machines pour mesurer la tension artérielle. Il avait également un générateur d’électricité, et il leur avait expliqué qu’il allait compter à rebours à partir de 10, et que quand il arriverait à 1, ils recevraient une décharge très douloureuse.
Él los conectó, uno tras otro, a varios electroencefalógrafos y máquinas que medían la sudoración y la tensión arterial, así como a un generador eléctrico, y les explicó que contaría atrás desde diez y que, cuando llegara al uno, recibirían una descarga eléctrica dolorosa.
– Ce ne sont pas des générateurs d’électricité, dit-elle, ce sont des appareils pour faire… du froid ?
–No son generadores de electricidad –observó–. Son de... ¿frío?
On avait construit également à l’abri des regards les deux longs ateliers au toit de tôle dans lesquels étaient entreposés les plaques d’acier, les cutters, les lampes à souder, le générateur d’électricité et la peinture.
Ocultos permanecían también los dos talleres largos, bajos y de techo de hojalata que albergaban las planchas de acero, los cortadores, las soldadoras, el generador de electricidad y la pintura.
Aussi Tiffauges se contentait-il de tourner la manivelle de la génératrice d’électricité, fonction modeste et monotone dont il s’accommodait d’autant mieux qu’il avait chaque jour le spectacle des camarades fantassins rampant dans la boue, ou s’asphyxiant dans d’interminables pas de course.
Así que Tiffauges se conformaba con hacer girar la manivela del generador de electricidad, función modesta y monótona a la que se avenía de buen grado, puesto que cada día era testigo del espectáculo que ofrecían sus compañeros de infantería arrastrándose por el fango o asfixiándose por culpa de interminables marchas a paso de carga.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test