Translation for "exophtalmique" to spanish
Exophtalmique
Translation examples
« As-tu mérité ton existence ? » Deux yeux exophtalmiques et une voix pointue.
«¿Has merecido tu existencia?» Dos ojos exoftálmicos y una voz aguda.
Le terme pédiatrique était « exophtalmie », affection supposément bénigne et rectifiable dans le futur.
El término pediátrico era «exoftálmico», algo supuestamente inocuo y corregible con el tiempo.
Grand et musculeux, il avait le regard exophtalmique du prophète et portait une longue chemise en toile écrue qui lui laissait les mollets (poilus) à découvert.
Era alto y fornido, y poseía la mirada exoftálmica característica de los profetas. Lucía una larga alcandora pardusca que le dejaba al aire las peludas pantorrillas.
— Une des conséquences possibles serait une élévation du taux d’oxydation, ce qui entraînerait la croissance d’un goitre exophtalmique qui, à son tour, affecterait la production de roaamine dans les lobes antérieurs de la glande lutiaarienne.
—Una consecuencia posible sería una elevación del nivel de oxidación, provocando la aparición de bocio exoftálmico, lo que a su vez afectaría a la producción de rooamina de los lóbulos delanteros de la glándula lutiaaría.
La vieille dame aux yeux énormes… « goitre exophtalmique ; et sûrement elle doit avoir de la tachycardie », pensa Lartois… s’approcha, ayant fini son repas, et dit à Noël Schoudler :
La vieja dama de enormes ojos («bocio exoftálmico, y seguramente debe de tener taquicardia», pensó Lartois), una vez hubo terminado de comer, se acercó y le dijo a Noël Schoudler:
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test