Translation for "epie" to spanish
Translation examples
Se pourrait-il que Zan ait été épiée pendant qu’elle choisissait la robe qu’elle allait porter le jour de la disparition de Matthew ?
¿Era posible que alguien espiara a Zan mientras elegía el vestido que se pondría el día de la desaparición de Matthew?
Les puritains voyaient le Mal partout : ils couvraient les pieds des tables avec des housses pour éviter les mauvaises pensées et les demoiselles ne pouvaient accrocher des portraits d’hommes sur les murs de leur chambre, au cas où le portrait les aurait épiées tandis qu’elles se déshabillaient… Il n’en fallait pas beaucoup pour exciter ces bonnes gens.
Para los puritanos el Mal estaba en todas partes: cubrían con fundas las patas de las mesas para evitar malos pensamientos y las señoritas no podían colgar retratos de hombres en las paredes de su cuarto, no fuera a ser cosa que la pintura las espiara cuando se desvestían… Se requería muy poco para excitar a esa buena gente.
Un instant il lui semble qu’elle est épiée par un moucheron.
Durante un instante le parece que la espía un moscardón.
Et, une fois ou deux, je l’ai épiée depuis les bois.
Y una o dos veces la espié desde el bosque.
Je vous ai épiée, tandis que vous accompagniez le camionneur dans la gare, mais je ne vous ai pas suivie.
La espié mientras acompañaba al camionero por la estación, pero no la seguí. Había un riesgo para mí y una oportunidad para usted;
— Certes, ou je m’assurerai de ne pas être épiée par des gens dont l’esprit traîne dans le ruisseau ! s’était emportée Andromaque, sur le point de perdre le contrôle d’elle-même. Celle qu’on aurait dû fouetter est l’infâme chienne qui… — Il suffit !
—O eso, o me aseguro de que no me espíe gente con la cabeza igual que un caldero de mierda —dijo Andrómaca, iracunda y peligrosamente fuera de control—. La persona que debería haber sido flagelada es esa perra sarnosa…
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test