Translation for "critiquant" to spanish
Translation examples
N’en fais pas un drame : le poulet critiquant les cocoricos.
No seas dramático: el pollo criticando los cacareos.
Culpabilisé, il se protégeait du remords en critiquant ses efforts.
Acosado por los remordimientos, se defendía de sí mismo criticando los esfuerzos de mi madre.
Je passais mes nerfs sur mes fournisseurs, critiquant la qualité du matériel qu’ils m’envoyaient.
Pagué mi frustración con los suministradores, criticando la calidad de los materiales que me enviaban.
Crapaud fit lentement le tour de l’automobile, en inspectant, en critiquant, plongé dans une profonde méditation.
El Sapo caminaba lentamente a su alrededor, inspeccionando y criticando, sumido en sus pensamientos.
Ils provoquaient l’ordre établi en critiquant l’injustice et l’abus de pouvoir sous toutes leurs formes.
Desafiaron a los poderosos de la sociedad, criticando toda clase de injusticia y abuso de poder.
Sa principale arme avait été l'utilisation du ridicule : il rabaissait les autres en critiquant leurs capacités, leur conception du travail ou leur personnalité.
Su principal herramienta había sido ridiculizar y minimizar a los demás criticando sus capacidades, su ética de trabajo y su personalidad.
Quelques jours plus tard, Boone commence à rendre les copies en critiquant et en se moquant des autobiographies de tout le monde.
Al cabo de unos días el señor Boone nos devolvió los trabajos, criticando y burlándose de las autobiografías que habían escrito mis compañeros.
Roger Casement se mit à écrire dans la presse nationaliste, cette fois sous son nom, en critiquant les unionistes de l’Ulster.
Roger Casement empezó a escribir en la prensa nacionalista, ahora sí con su nombre y apellido, criticando a los unionistas del Ulster.
De la division, je me grouillai au corps d’armée, où le général Lubke me regarda de la tête aux pieds en critiquant tout ce qu’on avait fait.
Desde la división, me largué al Cuerpo de Ejército, donde el general Lubke me contempló de arriba abajo criticando todo cuanto se había hecho.
tandis que Mr Darcy les raccompagnait jusqu’à leur voiture, Miss Bingley se soulagea en critiquant la personne, le comportement et la toilette d’Elizabeth.
y cuando el señor Darcy la acompañó hasta su carruaje, la señorita Bingley se dedicó a manifestar sus sentimientos criticando la persona, el comportamiento y la vestimenta de Elizabeth.
Critiquant l’art du roman, Breton s’attaque-t-il à ses faiblesses ou à son essence ?
Al criticar el arte de la novela, ¿ataca Bretón sus debilidades o su esencia?
– Était suspect tout individu avec un livre dans la poche, exigeant davantage de démocratie et critiquant le régime yougoslave de l’époque.
—Y resultaba sospechoso todo aquel que llevara un libro en el bolsillo, reivindicara medidas democráticas o criticara el régimen anterior en Yugoslavia.
Il avait glissé une plaisanterie sur le cadavre fétide de la belle Rosemonde en critiquant le choix qu’Alfred avait fait du verbe « odorer » pour évoquer les parfums du jardin des Mille et Une Nuits.
Había hecho una broma sobre el cadáver hediondo de la bella Rosamunda al criticar el empleo que Alfred hacía del verbo evocar para describir los perfumes del jardín de Las mil y una noches.
La troupe de théâtre du district organisa une dizaine de petits détachements qui se rendirent dans chaque village pour y jouer une pièce critiquant le mode de pensée en vigueur qui accordait plus d’importance au masculin qu’au féminin, la pièce était intitulée La Moitié du ciel.
La compañía teatral se dividió en grupos de doce para entrar en cada pueblo y representar la obra La mitad del cielo[8] con el fin de criticar que se infravalorase a las mujeres.
Vous allez objecter : « Tu peux bien te faire plaisir en critiquant le Premier ministre et l’action du pouvoir, ça ne sert à rien, tu as un pied dans la tombe et tu vas bientôt mourir. » C’est vrai, je vais bientôt mourir et je suis hors d’état de nuire à qui que ce soit.
Supongo que objetaréis: «Puedes darte el gusto de criticar al primer ministro y la acción del poder, pero no sirve de nada, tienes un pie en la tumba y pronto vas a morir». Precisamente.
Et, en critiquant tel ou tel objet, elle aimait dire : « Je n'écrirais pas une ligne sans ça dans la maison. » Ça pouvait être un vase, la nouvelle cuvette des toilettes installée par le plombier, une plante, ou même la couronne de Noël que la classe de troisième de Saint-John lui avait offerte pour la remercier de la lecture émouvante qu'elle avait faite la veille des vacances.
Al criticar algún objeto se complacía en decir: «Con eso en la casa, no podría escribir ni un solo verso.» «Eso» podía ser un jarrón, el nuevo inodoro que traían los fontaneros, una planta, o incluso la Corona de Adviento que los alumnos de tercer año de la escuela de St.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test