Translation for "bains de pieds" to spanish
Bains de pieds
Translation examples
baños de pies
Delphine repoussa le bain de pieds pour s’asseoir à côté de lui.
Delphine guardó la palangana para los baños de pies y se sentó a su lado.
— Au cimetière, marmonna-t-elle. — Quel cimetière ? Pour la seconde fois, je remplis ma tasse d’un thé à la camomille au relent de fiel. Ma mère, une femme de goût, se servait de thé à la camomille pour ses bains de pieds.
—Del cementerio. —¿Qué dices? —Me levanté y me serví otra taza de la horrible manzanilla que había comprado Saxony. Mi madre solía utilizarla para darse baños de pies.
Le Schnabelewops était une principauté, un mouchoir de terre enserrée dans une couronne de montagnes, avec aussi une vue sur la mer, et cette mer était la mer grecque d’où vierge vit le jour Vénus, c’était sous-entendu, un pays de pics inaccessibles mais aussi de pentes douces, et de prés, d’oliveraies et de châtaigneraies, sillonné par une myriade de riants ruisseaux, d’une eau si pure et cristalline qu’elle ne peut se comparer qu’à celle dans laquelle Roland baptisa sa Durendal, ou celle où Amadis de Gaule prit un bain de pieds restaurateur après des kilomètres de marche, comme dit le hidalgo fou.
Schnabelewops era un Principado, un pañuelo de terreno encajonado entre coronas de montes, con vistas al mar incluso, y ese mar era el mar griego del que nació virgen Venus, eso se sobreentendía, país de picos intransitables pero también de dulces pendientes, y prados, y olivares y castañares, surcado por una miríada de amenos arroyos, de un agua tan tersa y cristalina que puede hallar parangón solo en aquella en la que Orlando bautizó a su Durindana, o Amadís de Gaula tomó un pediluvio reconfortante tras kilómetros de marcha, como dice el hidalgo loco.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test