Translation for "asie et amérique" to spanish
Asie et amérique
Translation examples
L’Asie et l’Amérique du Sud sont les marchés qui montent aujourd’hui, tu sais.
Pues como quizá sepas, Asia y América del Sur son los nuevos mercados emergentes.
Et j’appris qu’il en allait de même dans les régions tropicales de l’Asie, de l’Amérique centrale et de l’Inde.
Y supe que lo mismo ocurría en las regiones tropicales de Asia, de América Central y de la India.
Je passais la moitié des nuits penché sur l’Europe, où j’avais ouvert mon atlas, sur l’Asie, sur l’Amérique.
Me pasaba la mitad de la noche sobre Europa, por la que había abierto mi atlas, sobre Asia, sobre América.
— En fait, c’est la même chose dans toutes les colonies, d’Asie, d’Afrique, d’Amérique, d’Australie.
—Así funcionan las cosas en todas las colonias del mundo: en Asia, África, América y Australia.
Elle avait le choix entre l’Afrique, l’Asie, les Amériques du Nord et du Sud… mais elle craignait de s’aventurer aussi loin.
Estaban África y Asia, y América del Norte y América del Sur… Le daba miedo aventurarse a países tan lejanos.
L’Europe, l’Asie centrale, l’Amérique du Nord seront peu à peu abandonnées, tout comme l’Australasie ou les parties basses de l’Amérique du Sud.
Europa, Asia central, América del Norte serán poco a poco abandonadas lo mismo que Australasia y las partes bajas de América del Sur.
Genre de plantes de la famille des saxifraga-cées ainsi appelées à cause de la forme de leurs fruits et originaires des régions froides d’Asie et d’Amérique.
Género de plantas de la familia de las saxifragáceas llamadas así por la forma de sus frutos y originarias de las regiones frías de Asia y América.
Le commandant Norton se dit qu’avec un peu d’imagination, il aurait pu se croire dans un camp improvisé de nuit au pied de quelque montagne d’une région reculée d’Asie ou d’Amérique.
Con un poco de imaginación, pensó Norton, podía hacerse la ilusión de estar en un improvisado campamento nocturno al pie de las montañas en alguna remota región de Asia o América.
En définitive, dans certaines parties de l’Asie, de l’Amérique centrale et du Sud, ainsi que de l’Afrique, la promesse selon laquelle les investissements apportent plus de liberté et plus de démocratie commençait à ressembler à quelque blague de mauvais goût.
El problema fue que en algunas partes de Asia, de América Central y del Sur y de África, la promesa de que las inversiones alentarían la libertad y la democracia comenzaba a parecer una broma pesada y cruel.
Les cartes représentaient clairement le monde carbonifère d’il y a cent millions d’années ou davantage, mettant en évidence les crevasses et les gouffres qui sépareraient plus tard l’Afrique des territoires autrefois continus de l’Europe (alors la Valusia de la légende infernale primitive), l’Asie, les Amériques et le continent antarctique.
Algunos mapas relativos indudablemente al mundo en el periodo Carbonífero de hace cien millones de años, o aún más antiguos, mostraban significativas fallas y abismos que luego separarían a Africa de las tierras de Europa (la Valusia de la antigua leyenda), Asia, las Américas y el continente antártico.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test