Translation for "pacific cod" to french
Translation examples
Longline fisheries in which seabird by-catch occurs include tuna, broadbill (swordfish) and billfish fisheries in the South Pacific; Patagonian toothfish fisheries in the Southern Ocean; and halibut, black cod, tuna, billfish, Pacific cod, Greenland halibut, cod, haddock, tusk and ling fisheries in northern oceans.
Les zones de pêche à la palangre où les prises accessoires d'oiseaux de mer sont fréquentes sont celles qui sont situées dans le Pacifique Sud et où l'on pêche le thon, le poisson sabre et le marlin; les eaux de l'océan Austral et où l'on pêche la légine australe; et celles des mers septentrionales où l'on pêche le flétan, le lieu noir, le thon, le marlin, la morue du Pacifique, le flétan du Groenland, la morue, l'églefin, le brosme et la lingue bleue.
212. In the North-east Pacific, the most important fish species include Alaska pollock, Pacific cod, herring, yellowfin sole, North Pacific hake, tunas and salmons.
212. Dans le Pacifique Nord-Est, les espèces les plus importantes comprennent le lieu jaune de l'Alaska, la morue du Pacifique, le hareng, la sole à nageoire jaune, le merlu du Pacifique Nord, le thon et le saumon.
Species considered to be fully exploited include Pacific cod (in the Gulf of Alaska), Pacific halibut, sablefish, groundfish stocks off the United States Pacific coast and Pacific whiting (hake).
Les espèces qui sont considérées comme pleinement exploitées comprennent la morue du Pacifique (dans le golfe de l'Alaska), le flétan du Pacifique, la morue charbonnière, les poissons de fond au large des côtes américaines du Pacifique et le merlan du Pacifique (merlu).
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test