Translation for "chinese and korean" to french
Chinese and korean
Translation examples
In March 2003, Japanese, Chinese, South Korean and Mongolian officials in charge of dust and sand storm policy met in Manila with representatives from the Asian Development Bank, UNEP, the United Nations Economic and Social Commission for Asia and the Pacific and the Desertification Convention secretariat to review the work programme prepared and facilitated by UNEP for the monitoring and early warning component of the project.
En mars 2003, les responsables gouvernementaux japonais, chinois, sud coréen et mongol s'occupant des tempêtes de sable et de poussière ont rencontré, à Manille, des représentants de la Banque asiatique de développement, du PNUE, de la Commission économique et sociale des Nations Unies pour l'Asie et le Pacifique et du secrétariat de la Convention sur la lutte contre la désertification pour étudier le programme de travail préparé par le PNUE dans le cadre de l'élément surveillance et l'alerte rapide du projet.
This publication has been translated into Chinese and Korean by the respective Governments for wider dissemination.
Les Gouvernements chinois et coréen en ont assuré la traduction dans leurs langues respectives afin d'en favoriser la diffusion.
These materials included posters, brochures, fact sheets, and cards with tips on identifying victims in eight languages: English, Spanish, Chinese, Indonesian, Korean, Thai, Vietnamese, and Russian.
Il s'agit notamment d'affiches, de brochures, de notes d'information et de fiches offrant des conseils pour le repérage des victimes, établis en huit langues: anglais, espagnol, chinois, indonésien, coréen, thaï, vietnamien et russe.
However 8 bits and 255 characters were still insufficient for some languages such as Chinese, Japanese, Korean etc.
Un nombre de 8 bits et un nombre de 255 caractères étaient encore insuffisants pour certaines langues comme le chinois, le coréen, le japonais, etc.
9. One female Han Chinese interpreter was assigned to interpret both the prosecution and the defence, interpreting Chinese into Korean and vice versa.
9. Une femme interprète chinoise han a été chargée d'interpréter du chinois en coréen et vice versa à la fois pour la partie poursuivante et pour la défense.
Partners in China and the Republic of Korea have published Chinese and Korean language versions of the publication.
Des partenaires chinois et coréens en ont publié une version chinoise et une version coréenne.
Paraguay received Italian and German, as well as Chinese and Korean, immigrants.
Outre les immigrants chinois et coréens, le Paraguay accueille des Italiens et des Allemands.
The Division's Voting Section publishes brochures related to voting rights in English, Spanish, Chinese, Japanese, Korean, and Tagalog.
La Section sur la procédure électorale de la Division publie des brochures sur le droit de vote en anglais, en chinois, en coréen, en espagnol, en japonais et en tagalog.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test