Traduction de "dieu né" à espagnol
Dieu né
Phrases de contexte similaires
Exemples de traduction
Après cela, n’est-ce pas, un petit dieu né dans une étable d’une jeune fille et du Saint-Esprit, cela n’a rien pour surprendre un bœuf !
Después de eso, ¿verdad?, un pequeño dios nacido en un establo de una doncella y del Espíritu Santo no va a sorprender a un buey.
à Goethe vieillissant, qui, paraît-il, se plaisait à dire : « Laissez le vieil homme jouer avec les pierres. » Pensons, à propos de l’auteur de Le Mythe et l’Homme et de L’Homme et le Sacré à l’antique Mithra, dieu né du rocher.
a Goethe ya viejo que, según parece, se complacía diciendo: «Dejad al hombre viejo que juegue con las piedras». Pensemos, a propósito del autor de El mito y el hombre y de El hombre y lo sagrado, en el antiguo Mitra, dios nacido de la roca.
« Il m’a apporté ce qu’il appelait “les cinq flèches de l’Amour, le dieu né de l’esprit” : un lotus rouge, une fleur d’ashoka rouge foncé, la mousse vert corail d’une fleur de manguier, du jasmin jaune et un lis bleu.
Me trajo lo que él mismo denominó «las cinco flechas del Amor, el dios nacido de la mente», que consistían en un loto rojo, una flor de asoka de un color rojo intenso, una espuma verde coralina que no era otra cosa que flores de mango, un jazmín amarillo y un lirio azul. —Sí.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test