Traduction de "bandes élastiques" à espagnol
Bandes élastiques
Exemples de traduction
Il revient sur lui comme une bande élastique claquée.
Retrocede sobre él como una banda elástica que se estira y se suelta.
Il se dressa sur son séant, dans l’obscurité, la poitrine comprimée par les bandes élastiques qui le maintenaient sur son lit.
Se sentó en la oscuridad, forzando las anchas bandas elásticas que lo sujetaban a la cama.
Je fis jouer le déclic et sous la bande élastique, je découvris trois cigarettes russes, d’une taille inusitée.
La abrí con mucho cuidado y encontré tres cigarrillos rusos de gran tamaño bajo la banda elástica.
L'intelligence de l'homme est presque infinie et peut se tendre comme une bande élastique, certes, mais la nature humaine, elle, est un cercle d'acier.
La inteligencia del hombre es casi infinita y se estira como una banda elástica, pero la naturaleza humana es como un anillo de acero.
Dans le vestiaire, Mueller introduit un doigt sous la bande élastique du nœud-papillon de Gassmann, le soulève, le fait tourner à moitié sur son cou et le relâche dans un claquement sec.
En la habitación que hacía las veces de guardarropía, Mueller tiró de la banda elástica de la pajarita de Gassmann hasta separársela del cuello, le dio media vuelta y la soltó de golpe.
Ensuite il nous a recouverts chacun d’une bulle de verre : c’était un costume transparent, analogue au sien, qui se refermait étroitement sur les avant-bras et à la taille par des bandes élastiques, si bien que l’eau ne pouvait pénétrer.
Después nos pasó por la cabeza las cubiertas transparentes y sentimos que se nos quedaban sujetas al antebrazo y a la cintura mediante unas bandas elásticas que impedían la entrada de agua.
Sa courte jupe était relevée par le mouvement de ses jambes croisées, découvrant le haut d'un bas n'ayant pas besoin de jarretelles, tenant sur la peau — très blanche — de la cuisse, par une mince bande élastique d'une couleur à peine plus foncée, d'un grain plus serré.
Su falda corta se había levantado con el movimiento de cruzar las piernas, descubriendo la parte superior de una media que no necesitaba ligas, sujeta a la piel —muy blanca— del muslo, por una fina banda elástica de un color apenas un poco más oscuro, de una malla más tupida.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test