Traduction de "digno de dios" à française
Digno de dios
Exemples de traduction
Deja que te consuele, te lave y te vista con unas prendas dignas del Dios hecho Hombre. »—No —contestó Dios—.
Laissez-moi vous réconforter, vous laver et vous vêtir d’atours dignes de Dieu sur Terre. » « “Non.
Al pensar que pronto iba a escuchar de nuevo aquella grata y dulce voz que le hablaba de amor y de una felicidad digna de dioses, y que aún resonaba en sus oídos, su corazón se llenaba de alegría.
À la pensée que, dans un instant, elle allait entendre de nouveau cette voix si chère qui lui avait parlé d’amour, de bonheur digne des dieux, et qui résonnait encore comme un chant à ses oreilles, elle fut transportée de joie.
Pero cuando considero toda la constancia, en la grandeza del alma y la abnegada generosidad que hace falta para obtener este resultado, me entra un inmenso respeto por aquel viejo campesino sin cultura que a su manera supo sacar adelante una obra digna de Dios.
Mais, quand je fais le compte de tout ce qu’il a fallu de constance dans la grandeur d’âme et d’acharnement dans la générosité pour obtenir ce résultat, je suis pris d’un immense respect pour ce vieux paysan sans culture qui a su mener à bien cette œuvre digne de Dieu.
Es cierto que soy poeta y que Dios me ha tocado… Dios habita en mí…, y yo, yo… he dedicado mi vida a la poesía…, que es el lenguaje que Dios utiliza para hablar a los hombres…, un alma que se dirige a otra… Sin duda sabrás cuánto me esfuerzo y me equivoco, cómo me desespero por crear algo digno de Dios, o de ser oído por mi prójimo, el misterio eterno que significa la poesía para mí: ¿es una forma de volver al hogar, una forma de regresar al hogar perdido?
C’est vrai que je suis poète et que Dieu m’a touché… Dieu demeure en moi… et je, je… je me suis consacré à la poésie… c’est le langage que Dieu emploie pour parler à l’homme… une âme qui s’adresse à l’autre… Vous devez savoir combien je tâtonne et j’hésite, combien je désespère de créer quelque chose qui soit digne de Dieu, ou même d’être entendu par mon prochain, et que la poésie reste pour moi un mystère perpétuel : est-ce une façon de rentrer chez soi, de retrouver sa maison perdue ?
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test