Traduction de "carrera de relevo" à française
Carrera de relevo
Exemples de traduction
Fuimos el testigo en una carrera de relevos.
Nous étions le témoin dans une course de relais vers la guerre.
Los suboficiales decidieron organizar con nosotros una carrera de relevos;
Les sous-officiers avaient imaginé de nous organiser une course de relais ;
—No hay duda, no. —Joder, menuda carrera de relevos tan absurda.
« Non. — C’est une course de relais sacrément absurde, quand on y pense.
Había un orden burlesco en todo, como si se tratara de un grupo de muchachos golpeándose mutuamente en una complicada carrera de relevos.
Il y avait dans tout cela une sorte d’ordre bizarre, comme une course de relais compliquée organisée par des enfants.
En el fuero interno de Bruce, las palabras Equipo Azul significaban algo más que unas vulgares carreras de relevos.
Dans l’esprit de Bruce, l’équipe des Bleus en est venue à représenter davantage qu’une série de courses de relais à la noix.
Sin esta carrera de relevos llamada historia no existiría el arte europeo y lo que lo caracteriza: el ansia de originalidad, el ansia de cambio.
Sans cette course de relais qu’on appelle l’Histoire, il n’y aurait pas d’art européen, ni ce qui le caractérise : le désir d’originalité, le désir de changement.
Tan encantado estaba con aquel entretenimiento que acabé colocando trozos de pan en varias esquinas, organizando carreras de relevos de insectos.
Passionné par cet épisode distrayant, je déposai même d’autres miettes dans divers endroits stratégiques pour lancer une course de relais entre insectes.
Cuando se dieron distintas fases de la novela, distintas naciones retomaron la iniciativa como en una carrera de relevos: primero Italia con Boccaccio, el gran precursor;
Lors des différentes phases du roman, différentes nations reprirent l’initiative comme dans une course de relais : d’abord l’Italie avec Boccace, le grand précurseur ;
La entrenadora siempre intentaba que se uniera en la temporada de primavera al equipo de carrera de relevos, pero ¿qué sentido tenía correr en círculos, para no llegar nunca a ninguna parte?
Coach la poussait chaque année à participer à la course de relais au printemps, mais elle refusait toujours. Quel était l’intérêt de courir en cercle sans jamais arriver quelque part ?
Era testigo de una insensata carrera de relevos, en la cual cada corredor corría más de prisa y más tiempo que el anterior, para no llegar a ninguna parte, sino a su destrucción.
il était témoin d’une course de relais insensée dans laquelle chaque concurrent courait plus vite et plus longtemps que le dernier, pour n’arriver nulle part sinon à sa propre destruction.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test