Käännös "despersonalizar" ranskan
Despersonalizar
Käännösesimerkit
Los polis hacen todo lo posible por despersonalizar sus casos.
Généralement, les flics s’efforcent de dépersonnaliser leurs enquêtes au maximum.
El deseo de despersonalizar al máximo el dolor para repartirlo entre una comunidad genérica y antigua.
Le désir de dépersonnaliser le plus possible la douleur pour la disséminer au sein d’une communauté générique et ancienne.
Era raro porque la mayoría de los polis que conocía trataban de despersonalizar a las víctimas.
C’était d’autant plus inhabituel que les trois quarts des flics savaient très bien qu’il essayait toujours de dépersonnaliser ses affaires.
Y resulta infrecuente en un crimen en el que despersonalizar a la víctima a menudo es crucial.
Et pour ce genre de crime, où le tueur doit impérativement dépersonnaliser la victime pour mener son projet à terme, c'est tout à fait inhabituel.
Tal vez el truco consistiera en difuminar y despersonalizar el luto y también en congelarlo, en consolidarlo como una ocupación permanente. Los judíos lloramos la pérdida, no tiene más, ni nada de nuevo.
La solution, c’était sans doute de diffuser le deuil, de le dépersonnaliser, de le figer pour l’enraciner, d’en faire une occupation permanente. Nous les Juifs, nous les éplorés, aucune importance, rien de nouveau sous le soleil.
Larry Gandle no había logrado dilucidar si la norma obedecía a medidas de precaución o a un afán de despersonalizar las acciones que a veces se veían obligados a llevar a cabo. Sospechaba que se trataba más bien de lo último.
Larry Gandle se demandait souvent s'il s'agissait d'une mesure de sécurité ou bien si c'était pour dépersonnaliser les tâches qu'ils étaient occasionnellement forcés d'accomplir.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test