Перевод для "cesa de ser" на французcкий
Cesa de ser
Фразы в похожем контексте
Примеры перевода
¿Pero qué me importa este relato si cesa de ser verdadero?
mais que m’importe à moi ce récit, s’il cesse d’être véritable ?
El diablo, cesa de ser el rabouin, y se convierte en el panadero, el que anda en el horno.
Le diable cesse d’être le rabouin et devient le boulanger [105], celui qui enfourne.
El saber cesa de ser sabiduría cuando no se puede extraer sentido o utilidad de lo que se aprende, ¿eh?
« Le savoir cesse d’être sagesse quand on n’a pas de méthode pour comprendre ou utiliser ce qu’on apprend. Hein ?
Nada parecía más simple; un hombre tiene el derecho de decidir en qué momento su vida cesa de ser útil.
Rien ne semblait plus simple : un homme a le droit de décider à partir de quel moment sa vie cesse d’être utile.
Ese puro en-sí que no existe sino a título de trascendido, en y por ese trascender, cae en la categoría de cadáver si cesa de ser revelado y enmascarado a la vez por la trascendencia-trascendida.
Ce pur en-soi qui n’existe qu’à titre de dépassé, dans et par ce dépassement, il tombe au rang de cadavre s’il cesse d’être révélé et masqué à la fois par la transcendance-transcendée.
No olvidemos que un deseo irrazonable en cierto grado de civilizacion, en una época en que todas las facultades humanas son absorvidas por la satisfaccion de las necesidades inferiores, cesa de ser tal, cuando el perfeccionamiento de estas facultades le abre un campo mas estenso.
N’oublions pas qu’un désir qui est déraisonnable à un certain degré de civilisation, à une époque où toutes les puissances humaines sont absorbées pour la satisfaction des besoins inférieurs, cesse d’être tel quand le perfectionnement de ces puissances ouvre devant elles un champ plus étendu.
En cuanto á mí, creo que esta porcion de utilidad que, á consecuencia del progreso, cesa de ser onerosa, cesa de tener valor; pero que no deja por eso de ser utilidad y va (1) Siempre esta perpetua y maldita confusion entre el Valor y la Utilidad.
Pour moi, je crois que cette portion d’utilité qui, par suite du progrès, cesse d’être onéreuse, cesse d’avoir de la valeur, mais ne cesse pas pour cela d’être utilité et va tomber dans le domaine commun et gratuit, est précisément celle qui doit constamment attirer l’attention de l’homme d’État et de l’économiste.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test