Übersetzung für "taiwanais" auf spanisch
Taiwanais
Übersetzungsbeispiele
A un candidat taiwanais — autre moment, autre endroit.
A un candidato taiwanés, en otro tiempo, otro lugar.
Il en allait sans doute de même avec les Taiwanais, mais Taiwan, comme le Japon, avait un système capitaliste qui encourageait la performance en distribuant du travail, des bénéfices et des salaires confortables aux travailleurs qui faisaient du bon boulot.
Lo mismo ocurría en Taiwan, pero tanto Taiwan como Japón tenían un sistema capitalista, que premiaba las buenas prestaciones con contratos, beneficios y buenos salarios para los obreros que hacían un buen trabajo.
« Sauf qu’il y a désormais un ambassadeur des États-Unis à Taipei. » Et maintenant, on parlait d’un traité d’entraide militaire dont le seul but était de permettre à la marine américaine de croiser entre l’île et le continent, de mouiller régulièrement dans les ports, voire d’installer une base permanente (dont la construction serait sans aucun doute intégralement payée par l’argent taiwanais)… et qui était destinée exclusivement à remplacer leur ancienne base de Subic Bay aux Philippines, ne manqueraient-ils pas d’expliquer avec une fausse candeur.
–Salvo que ahora hay un embajador norteamericano en Taipei. Y ahora se hablaba de un pacto de defensa mutua, cuyo único propósito era el de situar la armada norteamericana entre los dos países, con visitas regulares a sus puertos, e incluso tal vez una base permanente -construida, sin lugar a dudas, enteramente con dinero taiwanés-, cuyo único propósito, como dirían inocentemente los norteamericanos, sería el de reemplazar la de la bahía de Subic, en Filipinas.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test