Translation for "vomitorios" to french
Vomitorios
Translation examples
Vuelto de espaldas y sin decir palabra, aguantándose con una mano en una barra y con la otra de la embocadura de una bolsa vomitoria, Molino miraba por la ventana.
Dos tourné sans un mot, d’une main se tenant à une barre et de l’autre à l’embouchure d’un sachet vomitoire, Molino regardait par la fenêtre.
La truhanería, los pilluelos galos, aceptaba la alcantarilla como sucursal de la Corte de los Milagros, y por la noche, ruin y feroz, entraba en el vomitorio Maubuée como en una alcoba.
La truanderie, cette picareria gauloise, acceptait l’égout comme succursale de la Cour des Miracles, et le soir, narquoise et féroce, rentrait sous le vomitoire Maubuée comme dans une alcôve.
No podía saber que estaba en una especie de celda excavada bajo el recinto de las Arenas de Luctèce, en un lugar en que se abre uno de los accesos principales, el del vomitorio norte del antiguo circo romano.
Elle ne pouvait pas savoir qu’elle était dans une sorte de cellule creusée dans le soubassement de l’enceinte des Arènes de Lutèce, à l’endroit où s’ouvre l’un des accès principaux, celui du vomitoire nord de l’ancien cirque romain.
y al mediodía, por el vomitorio del Sena, que hacía su función en sentido inverso, penetró en la calle Mazarine, en la calle l’Éuchaudé y en la calle Marais, donde se detuvo a una distancia de ciento nueve metros, precisamente a pocos pasos de la casa que había habitado Racine, respetando en el siglo XVII al poeta más que al rey.
et, au midi, par le vomitoire de la Seine faisant sa fonction en sens inverse, elle pénétra rue Mazarine, rue de l’Échaudé, et rue des Marais, où elle s’arrêta à une longueur de cent neuf mètres, précisément à quelques pas de la maison qu’avait habitée Racine, respectant, dans le dix-septième siècle, le poète plus que le roi.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test