Translation for "vacances" to french
Translation examples
Y mademoiselle Reuter respondía: —Mais, François, tu sais bien qu’il me serait impossible de me marier avant les vacances[63].
– Mais tu sais bien, François, répondait Mlle Reuter, qu’il m’est impossible de me marier avant les vacances.
la maniobra tuvo éxito: quise que me comprasen todas las semanas Cri-Cri, L’Épatant, Les Vacances, Les Trois Boyscouts de Jean de la Hiere y Le Tour du Monde en Aéroplane de Arnould Galopin, que aparecían en fascículos los jueves.
le tour était joué: je voulus avoir toutes les semaines Cri-Cri, l'Épatant, Les Vacances, Les Trois Boys-Scouts de Jean de la Hire et Le Tour du monde en aéroplane, d'Arnould Galopin qui paraissaient en fascicules le jeudi.
Razones afines harán que un día, en el algarbe, como alguien tendrá el cuidado de escribir, toda playa que se precie no es playa sino beach, cualquier pescador fisherman, tanto da si le gusta como si no, y si de conjuntos turísticos, en vez de aldeas, se trata, quedemos sabiendo que lo más normal será que se diga holiday’s village, o village de vacances, o ferienorte.
Des raisons analogues feront qu’un jour dans l’algarve, comme quelqu’un jugera bon de l’écrire, toute plage qui se respecte ne sera pas une plage, mais une beach, tout pêcheur sera un fisherman, qu’il se respecte ou non, et s’il s’agit d’une agglomération touristique et non plus d’un village, sachons qu’il est mieux vu de parler de holiday village, ou de village de vacances ou de ferienort.
How many English words do you know?
Test your English vocabulary size, and measure how many words you know.
Online Test